Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Tricheurs instances

killercler
killercler Registered Users Messages: 13
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour,
J'aimerai rapporter 2 joueurs avec qui j'etais en instance.
En effet ces personnes gagnent tous les loots je ne sais pas comment.
Tous les tirages au sort on étaient en faveur de ces deux personnes.
Et quand on leur parlent, aucune réponse.

Voici les noms : Miralissa et Zdzirka.

Merci de regarder de près et si ils utilisent un cheat quelconque de prendre les dispositions pour bloquer leurs IP.
Post edited by killercler on

Réponses

  • killercler
    killercler Registered Users Messages: 13
    Modifié (juillet 2013)
    2ème donjon de la journée et même chose :

    angelica@kayae et luz-terim telanon@beowulf1987.

    Faut vraiment faire quelque chose.

    Par contre ces personnes une fois prévenues ont laissé gagné les toss par la suite :)
    Bref il y a bien un exploit à patcher et au plus vite !!!
  • maxitrack
    maxitrack Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour Killercler,
    J'interviens sur ton sujet car bien avant le lancement du jeu pendant la bêta,
    j'ai remarqué le même bug ou comme tu dis peut être une exploitation de tricherie car le groupe ou
    je me trouvais en instance, nous avions tous demander à deux joueurs comment est - il possible qui gagne à chaque fois les objets du début jusque la fin de l'instance...
    Aucune réponse de ces deux joueurs.

    Alors tu remarqueras que nous soupçonnons deux comptes actifs au moment de la partie de jeu en groupe pour un instance et pour ma part je pense que se sont deux bots tout simplement.
    Pour les deux joueurs que tu dénonces et c'est pas bien en live car tu aurais dû prévenir le modérateur en message privé.
    Mais sans te rassuré ! Se ne sont pas les seuls sur ce jeu !

    Et je laisse la parole au développeur du jeu Neverwinter US à ce sujet.
    Bon jeu à toi malgré cette injustice !
  • killercler
    killercler Registered Users Messages: 13
    Modifié (juillet 2013)
    Merci Maxitrack de ton retour !!!!
    J'ai qu'une semaine de jeu et hier c'etait la premiere fois que je tombais sur ça. En tout cas ça me rassure.
    Moi je penses plus à une personne physique et un autre bot, qui appartient à cette personne physique.
    Maintenant il n'y a que les devs qui vont pouvoir agir
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Heuuu question c**. Est-ce que vous vérifiez qu'ils ne font pas systématiquement Besoin sur les objets pendant que les autres font cupidité? Sachant que Besoin > Cupidité.
    Comme dans tout les jeux ce système est super mal utilisé par les joueurs. Il suffit de voir quand un enchantement est loot, tout le monde claque systématiquement un besoin même si ça correspond en rien à ce qu'ils auront besoin pour leur classe/template.
    Quand on fait remarqué qu'ils font besoin sur tout et n'importe quoi, ils nous répondent qu'ils ont remarqué qu'ils gagnaient plus souvent les objets en faisant Besoin au lieu de Cupidité, alors ils ne voient pas l'intérêt de faire Cupidité...
    C'est le moment où il y a des termes peu élogieux qui vous traversent l'esprit et que vous vous retenez de dire. Il faut rester calme quand on tombe sur des gens immatures. Ils comprendraient pas notre énervement et se placeraient, en plus, dans la position de victime. :)
  • killercler
    killercler Registered Users Messages: 13
    Modifié (juillet 2013)
    karhell a écrit: »
    Heuuu question c**. Est-ce que vous vérifiez qu'ils ne font pas systématiquement Besoin sur les objets pendant que les autres font cupidité? Sachant que Besoin > Cupidité.
    Comme dans tout les jeux ce système est super mal utilisé par les joueurs. Il suffit de voir quand un enchantement est loot, tout le monde claque systématiquement un besoin même si ça correspond en rien à ce qu'ils auront besoin pour leur classe/template.
    Quand on fait remarqué qu'ils font besoin sur tout et n'importe quoi, ils nous répondent qu'ils ont remarqué qu'ils gagnaient plus souvent les objets en faisant Besoin au lieu de Cupidité, alors ils ne voient pas l'intérêt de faire Cupidité...
    C'est le moment où il y a des termes peu élogieux qui vous traversent l'esprit et que vous vous retenez de dire. Il faut rester calme quand on tombe sur des gens immatures. Ils comprendraient pas notre énervement et se placeraient, en plus, dans la position de victime. :)

    J'ai bien sur vérifié la chose.
    Quoi qu'il arrivé, j'ai fait plusieurs tests du genre me mettre en passer, contacter les autres joueurs et leur dire de faire la même chose.
    Meme quand tous les joueurs se mettent en besoin, les 2 personnes étaient toujours avec un jet de plus de 90.
    Autre chose que j'ai verifiées les personnes étaient toutes 60, et équipé en ordinaire, d'ou l'idée de bot qui peut être possible ...
    Ah et pour te répondre je suis pas un rageux et je parle toujours clairement et sans ennervement. En les contactant pour quelque chose d'autre, pas de réponse, bizarre tu ne trouves pas ?