Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug pop d'add, lag .... ingestion
wariorblak
Member Messages: 53 Utilisateur Arc
bon un peu déçu cryptc parle d'une extension alors que il y a encore pas mal de chose a arranger, en t2 la moitié lag bug, les add au coeur gelé qui pop a volonté même une fois le boss mort , ceux qui reste bug et surtout pour la plupart des dj les lag sur un pack sur deux de mob et quasi tout mon groupe lag plus ou moins selon les config , en ville pareil souvent au heure de pointe lag des fois rollbak donc a quand la résolution de tout ça car c'est bien beau de vouloir en faire trop et trop vite avec des extension ou des classe supplémentaire mais bon faudrait pensé au principal avant, c'est un très beau jeu mais c'est du gâchis cette mauvaise gestion
Post edited by wariorblak on
0
Réponses
-
Hum,si ton groupe "lag" plus ou moins selon les configs c'est donc qu'ils ne laggent pas,mais qu'ils rament...A moins d'avoir déjà tout au minimum,charge aux joueurs de réduire les options graphiques pour éviter ça...0
-
on a tous réduis nos graphisme et no rame ou lag comme des porc sachant que certain comme moi on des config très très bonne et font tourner n'importe quel jeu a fond0
-
wariorblak a écrit: »on a tous réduis nos graphisme et no rame ou lag comme des porc sachant que certain comme moi on des config très très bonne et font tourner n'importe quel jeu a fond
Je fais moi aussi l'expérience de chutes de framerate vertigineuses sur certains packs de mobs et curieusement ces mêmes mobs proposés ( en nombre ) avec un boss ne provoquent pas nécessairement cette situation. Je ne pense donc pas que ça soit une question de config vu que les différents retours ( comme le mien ) viennent de configuration assez voir très puissante. J'imagine que ça doit venir du cumul des sorts/animations/effets du décor environnant. En monitorant un peu, j'ai remarqué que les 3/4 des coeurs de mon processeur montaient en flèche alors que les gpu de ma carte graphique bougeaient à peine. Pareil pour vous ?
( à titre de comparaison Disque SSD, GTX 690, 12 gb ram, I7 2.4 gz )0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives