Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

échange or/diamant

kirarock0291
kirarock0291 Registered Users Messages: 16
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
bonjour

comme vous le savez on ne peu pas faire d'échange de diamant ou d'or entre ces perso et ceci et assé frustrant

monté sont main et ne pas pouvoir en profité avec ces rerolle.....

ce que je demande ces de pouvoir enfin faire soit des échange via mail ou via coffre personnel lié au compte et non au personnages

car si vous décider par hasard de supprimé un perso possédé depuis assé longtemps (car les place de perso sont plus que limité)

ce serai dommage de perdre l'or et le diamant si durement aqui

cordialement^^
Post edited by kirarock0291 on

Réponses

  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Diamant,il y a un "truc":met un objet gris en vente avec ton reroll à un prix 10%(je crois)supérieur à la somme que tu veux acquérir;puis achète le avec ton main;une fois la taxe de l'AH prélevé,tu récupères sur ton reroll l'argent voulu...

    Le défaut est que tu perds 10% de la somme...
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Diamant,il y a un "truc":met un objet gris en vente avec ton reroll à un prix 10%(je crois)supérieur à la somme que tu veux acquérir;puis achète le avec ton main;une fois la taxe de l'AH prélevé,tu récupères sur ton reroll l'argent voulu...

    Le défaut est que tu perds 10% de la somme...

    Tu perds 12.5% et non 10...
    Autre astuce moins coûteuse, tu mets des diamands dans l'échange zen/DA pour 50 DA / zen (donc ils ne partiront pas). De là, tu peux récupérer les diamands avec n'importe quel perso du compte.

    Pour l'or, tu peux soit passer par la banque de guilde soit passer par quelqu'un de confiance
  • kirarock0291
    kirarock0291 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    oui mais ces 2 solution ne sont pas simple ce que je dit ces un moyen san passé par le hv (donc pas de perte) ni par l'échange de zen mais bien par un échange mail ou banque perso de main a rerole ou rerole a rerole.....

    donc beaucoup plus simple....
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Celle de l'échange DA/zen est très simple. Après, je n'ai rien contre tes solutions, au contraire je les trouve très bonne. Je donnais juste en complément les solutions déjà disponibles ce qui pourrait aider certains joueurs en attendant un éventuel changement :)
  • kirarock0291
    kirarock0291 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    moi personnellement je nés rien compris a ce system d'échange DA/zen