Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Personnage] Présentation de Nairys, l'Ombre de l'Enclave...
nairyskiller
Registered Users Messages: 63 ✭✭
Je n'étais qu'un petit voleur de bourgade lors du Cataclysme...
Je piochais dans les bourses des plus riches, et je volais les voleurs...Ce qui finalement, n'était pas du vol.
Après le Cataclysme, j'eut vent de la rumeur comme quoi Helm était mort, et que la Cité impériale de Neverwinter était à reconstruire.
Sans amis proches, et sans attache, celui qu'on appellera plus tard l'Ombre de l'Enclave voyagea longuement à travers les différents village de sa carte, jusqu'à l'Enclave du Protecteur...
La, il vit de braves soldat tous plus vaillants les uns que les autres reconstruire pierre après pierre différents bâtiments de la Cour de Justice.
Nairys décida alors de devenir un assassin opérant pour le bien, un rôdeur affûté de ses deux célèbres dagues, bien cachées sous son armure légère mais résistante de cuir, faîte par les nains d'une cité...Froide pour la modique somme de 15 pièces d'or.
L'assassin Nairys, donc, fût assigné de veiller sur l'Enclave du Protecteur la nuit, lorsque tous les soldats du valheureux sergeant Knox dormaient.
L'Ombre de l'Enclave protège encore à ce jour la citadelle des forces du mal qui tentent de pénétrer dans l'Enclave.
De nombreuses créatures essaient sans cesse de forcer le passage vers la loge du Sergeant knox,
mais l'assassin les repoussait, les repousse, et les repoussera toujours avec autant de force, d'agilité et d'adresse.
Dormez sur vos deux oreilles, l'Ombre veille...
"Waaaaaaaaaaaah, ça claque !"
Bref, à part la petite anecdote on ne peut plus méliorative, vous le comprendrez je joue voleur (Rogue) et je suis bien évidemment un joueur axé PvP, RolePlay et level 60...
J'attends avec impatiente l'extension Fury Of The Fewild et je m'attends à de grandes campagnes PvE...
Je suis fondateur d'une guilde "Overdose" et vous pouvez être recruté à partir du niveau 30 (Contactez moi par skype "nairys78")
Rien à dire à part ça, Ravi de vous voir en PvP, au plaisir...
L'Ombre de L'Enclave, Nairys.
Je piochais dans les bourses des plus riches, et je volais les voleurs...Ce qui finalement, n'était pas du vol.
Après le Cataclysme, j'eut vent de la rumeur comme quoi Helm était mort, et que la Cité impériale de Neverwinter était à reconstruire.
Sans amis proches, et sans attache, celui qu'on appellera plus tard l'Ombre de l'Enclave voyagea longuement à travers les différents village de sa carte, jusqu'à l'Enclave du Protecteur...
La, il vit de braves soldat tous plus vaillants les uns que les autres reconstruire pierre après pierre différents bâtiments de la Cour de Justice.
Nairys décida alors de devenir un assassin opérant pour le bien, un rôdeur affûté de ses deux célèbres dagues, bien cachées sous son armure légère mais résistante de cuir, faîte par les nains d'une cité...Froide pour la modique somme de 15 pièces d'or.
L'assassin Nairys, donc, fût assigné de veiller sur l'Enclave du Protecteur la nuit, lorsque tous les soldats du valheureux sergeant Knox dormaient.
L'Ombre de l'Enclave protège encore à ce jour la citadelle des forces du mal qui tentent de pénétrer dans l'Enclave.
De nombreuses créatures essaient sans cesse de forcer le passage vers la loge du Sergeant knox,
mais l'assassin les repoussait, les repousse, et les repoussera toujours avec autant de force, d'agilité et d'adresse.
Dormez sur vos deux oreilles, l'Ombre veille...
"Waaaaaaaaaaaah, ça claque !"
Bref, à part la petite anecdote on ne peut plus méliorative, vous le comprendrez je joue voleur (Rogue) et je suis bien évidemment un joueur axé PvP, RolePlay et level 60...
J'attends avec impatiente l'extension Fury Of The Fewild et je m'attends à de grandes campagnes PvE...
Je suis fondateur d'une guilde "Overdose" et vous pouvez être recruté à partir du niveau 30 (Contactez moi par skype "nairys78")
Rien à dire à part ça, Ravi de vous voir en PvP, au plaisir...
L'Ombre de L'Enclave, Nairys.
Post edited by peacedragon#6246 on
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives