Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Spawn kill gautlgrym
korben159
Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 16 ✭
http://www.youtube.com/watch?v=tq9qLy5mbAM&feature=youtu.be WTF serieux plus jamais j'y rejoue a se PVP si c'est tout le temps comme sa
Post edited by korben159 on
0
Réponses
-
Bah retourne en domination classique. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Pour ce que tu nous donnes, tout ce qu'on voit c'est qu'une faction s'est fait intégralement plombée. Pourquoi ? Va savoir, sûrement une très mauvaise organisation et des des leavers/afk, ça arrive ... Se pointer seul même au point à côté du spawn c'est mort assurée, après j'vais pas non plus faire un How to play GG.
Essaie de monter un ou deux groupes d'amis, avoir un noyau de 5-10joueurs ne veut pas dire que vous allez gagner mais il suffit d'un rien pour que la magie opère, faut juste prier pour pas tomber sur des touristes, héhé.
Edit : En tout cas y plus qu'à attendre que les dev apliquent les spawn protection de la Domination à GG et voilà tout, je pense pas que c'était prévu pour eux que 20 joueurs puissent squatter un spawn et y massacrer le reste sachant que si on joue pas les objectifs dans le PVP bah c'est difficile de gagner, mais sinon la musique de la vidéo est plaisante.Magnus@mqgnus - GF0 -
Leurs protections de résurrection en simple PvP ne marcheraient pas ici car il s'agit d' "écrans" invisibles et perméable au passage des personnes, donc en gros ils mettraient 4 "murs" t'empêchant de viser mais il te suffirait de traverser ce faux mur pour faire du chain-PK a l'intérieur de la zone sans problème, même une rustine fonctionnerait mieux.
Le seul moyen d'empêcher le chain-PK c'est de mettre un point de réapparition très en hauteur (sans possibilité d'escalade avec en plus leurs "écrans", je ne sais pas s'il y a 1 porté d'attaque pour les skills d'attaque par téléportation (ceux du voleur et du guerrier), mais si ce n'est pas le cas il faudrait définir une portée réaliste car les guerriers ne sont pas censés pouvoir sauter aussi haut que la tour Eiffel (ce sont pas des puces) et les voleurs ne sont pas censés être de base un mélange des classes "parangoniques" d'assassin et de maître de l'ombre (pour ceux qui connaissent le jeu de rôle papier de D&D).0 -
Bah retourne en domination classique. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Pour ce que tu nous donnes, tout ce qu'on voit c'est qu'une faction s'est fait intégralement plombée. Pourquoi ? Va savoir, sûrement une très mauvaise organisation et des des leavers/afk, ça arrive ... Se pointer seul même au point à côté du spawn c'est mort assurée, après j'vais pas non plus faire un How to play GG.
Essaie de monter un ou deux groupes d'amis, avoir un noyau de 5-10joueurs ne veut pas dire que vous allez gagner mais il suffit d'un rien pour que la magie opère, faut juste prier pour pas tomber sur des touristes, héhé.
Edit : En tout cas y plus qu'à attendre que les dev apliquent les spawn protection de la Domination à GG et voilà tout, je pense pas que c'était prévu pour eux que 20 joueurs puissent squatter un spawn et y massacrer le reste sachant que si on joue pas les objectifs dans le PVP bah c'est difficile de gagner, mais sinon la musique de la vidéo est plaisante.
Je comprends très bien se que tu dis mais oui voila mon but etait de montrer qu'il n'y a aucune protection de spawn et c'est RIDCULE quand meme !!
Sinon j'ai enregistrer sans meme faire attention que j'écouter de la musique ( http://www.youtube.com/playlist?list=PLFD436207C6E748EC ici pour ecouter )0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives