Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Beholder] - Qui veux bien me recruter?
etnica01
Registered Users Messages: 3 ✭
Bonjour à tous,
J'ai débuté Neverwinter il y a peu et j'incarne un guerrier offensif (actuellement lv 21 sur le serveur Beholder) qui répond au doux nom de Malphas...
J'aimerai partager mes heures de jeu avec d'autres joueurs orientés PVE/Exploration de Dongeons ayant sensiblement le même niveau que moi (pas de fun sinon) et surtout motivés et persévérant, un peu comme moi
Si vos motivations sont les mêmes que moi, je suis prêt à vous rejoindre dans vôtre guilde pour je l’espère, de nombreuses heures de découvertes et d'explorations.
Bien à vous et à bientôt ingame
J'ai débuté Neverwinter il y a peu et j'incarne un guerrier offensif (actuellement lv 21 sur le serveur Beholder) qui répond au doux nom de Malphas...
J'aimerai partager mes heures de jeu avec d'autres joueurs orientés PVE/Exploration de Dongeons ayant sensiblement le même niveau que moi (pas de fun sinon) et surtout motivés et persévérant, un peu comme moi
Si vos motivations sont les mêmes que moi, je suis prêt à vous rejoindre dans vôtre guilde pour je l’espère, de nombreuses heures de découvertes et d'explorations.
Bien à vous et à bientôt ingame
Post edited by etnica01 on
0
Réponses
-
Salut à toi etnica01 la guilde Addictiv recrute en ce moment et tout level et nous recherchons des joueurs régulier. Nous sommes une multigaming .
si tu es intéressé viste notre site addictiv-gaming.eu inscrit toi sur le site et forum et n'hésite pas à postuler.
Bon jeu à toi0 -
Hello vassili59,
Je me suis inscrit sur votre site mais le mail de confirmation se fait désirer0 -
Trop bas level pour la guilde Overdose, préviens moi par skype à "nairys78" lorsque le niveau 40 sera atteint0
-
Ok merci nairyskiller, je n'y manquerai pas... du moins si je n'ai pas fini le jeu avant
Déjà pour ainsi dire lv 30 en 2 jours de jeu, je suis surpris que la progression soit aussi rapide pour un MMORPG... bref à bientôt ingame je l'espère0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives