Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Reservation Pseudo

ignition1794
ignition1794 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
Bonsoir,

Etant poesseceur du pack de Fondateur
J'aimerai savoir comment réserver son pseudo ?

Cordialement,
Ignition.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by ignition1794 on

Réponses

  • ci0n
    ci0n Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (février 2013)
    EDIT: au temps pour moi je le rappelais mal ^^
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Les personnages seront effacés après la Béta fermée.

    La réservation des noms de personnages ce fera donc à l'open bêta 5 jours avant pour ceux qui possède le pack Héros du Nord et 3 jours avant pour les gardiens.

    Les persos de l'open béta seront conservés.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • ignition1794
    ignition1794 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Merci =)

    Cordialement,
    Ignition.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    A propos des pseudo pourrons nous choisir un nom de famille pour nos persos et comment, via un pnj IG ou faudra t'il choisir a la création de perso ?

    Et pour les titres y'aura t'il d'autre titre que celui de fondateur et comment pourrons nous en obtenir de nouveau ?
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Tu peux choisir un nom de famille lors de la création du personnage car les espaces sont tolérés dans le nom de l'avatar.

    Il y a aura d'autres titres que fondateur que l'on peut obtenir via des quêtes ou "certains exploits" PvE ou PvP.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    D'accord du coup on n'aura pas d'option pour afficher le nom ou pas si on le rentre dans son pseudo il sera toujours visible...
    Je sais pas si j'en choisirai un du coup
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salut,

    Donc si je comprends bien, on aura un champ pour le nommage de notre toon. Ce champ peut contenir un espace, c'est ça ?
    Du coup, le nom de Famille est juste sujet à la volonté des joueurs ? Il n'y a pas de système de Nom de Famille (tel que tout les perso d'un même compte ont le même nom de famille) dommage.


    Un point qui m'interpelle: L'accès anticipé de 5 jours et 3 jours ne sont pas vis à vis la release ? cela signifie que ces accès anticipés feront partis de la durée de l'open beta (qui du coup sera plus longue pour les joueurs ayant acheté un pack) ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    kheatz a écrit: »
    Un point qui m'interpelle: L'accès anticipé de 5 jours et 3 jours ne sont pas vis à vis la release ? cela signifie que ces accès anticipés feront partis de la durée de l'open beta (qui du coup sera plus longue pour les joueurs ayant acheté un pack) ?

    Apres une open Bêta sur un F2P j'ai tjrs pas compris l’intérêt,vu que le jeu est totalement gratuit :D
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    @Kheatz: C'est effectivement ça. Une filiation entre un elfe noir et un nain ayant le même nom de famille ça reste assez improbable.

    Les joueurs ayant un pack auront effectivement accès 5j et 3j avant les autres à l'OBT donc oui durée d'OBT plus longue.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    @shadinia: Ben une open beta est censé permettre de faire des tests en fonctionnement réel et non pas joué gratuitement. Du coup f2p ou pas ça a (avait) son intérêt. Malheureusement de nos jours ce n'est plus utilisé en ce sens et c'est devenu juste un aspect publicitaire. Et si en plus il n'y a pas de whipe alors en effet: Open Beta = Release.

    @Khatarakht:
    Merci pour la réponse. Du coup malheureusement, on verra fleurir les noms de perso impersonnel (Naruto, Legolas, Ichigo et autres nom impersonnel) même si on devrait avoir une aide proposant des choix de noms (au vu de ce qui a été dit lors du permier stream).
    [SIGPIC][/SIGPIC]