Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Stress chez les golems

2»

Réponses

  • zarabael0
    zarabael0 Registered Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Je viens de faire ta quête, je voulais commencé par la première pour me faire une petite idée.

    L'univers de glace que tu as créer est bien trouvé et rarement travaillé, belle inspiration sur ce coup.

    Quête sympathique, bon travail sur l'ambiance et les décors. Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce que les autres ont dit. Voilà j'espère que tu vas continuer à nous faire de petites quête sympathiques comme cela. Je passe sur l'autre dès que j'ai fini ici.
    Ma campagne L'Orbe de Divination ID NWS-DQBD5K5BP

    La disparition de Kalianne ID NW-DSKBJJVMU
    Destination infernale ID NW- DUMK32D6Z



    Mon livre Les Chroniques de Morkania la déesse déchue aux éditions Amalthée
  • surmulo
    surmulo Registered Users Messages: 194 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    C'est agréable de pouvoir jouer des quêtes courtes. ça manque vraiment dans le catalogue (du moins en ce moment). Et puis pas moyen de faire une recherche avec une durée maxi. Long, ce n'est pas toujours mieux !!!!!
    En plus, pour le moment je n'ai pas trouvé de solutions pour jouer les quêtes qui ne veulent pas se charger (mais ça, ce n'est pas à discuter ici).

    Donc j'ai beaucoup aimé. Je l'ai jouée 2 fois jusqu'au bout (une fois ça a planté *), un peu pour la récompense de foundry quotidienne, surtout pour tester l'autre choix. Aussi pour repérer le nom de 2 mobs difficiles que je ne trouve pas dans le catalogue de la foundry. J'ai cherché d'abord dans les élites des catégories qui me semblaient correspondre, puis presque partout, mais je ne trouve pas. Je cherche le chef des gardes appartenant aux gardes d'Ursuva. Il fait tomber un sort bleuté sur une zone. ça a l'air d'une attaque de mort-vivant, le son aussi, ou peut-être glace. Mais pas trouvé. L'autre c'est le bras droit de Trust. Je ne sais plus son nom ni son apparence si on choisi de tuer la reine des sorbets, mais il y est aussi. Celui-ci balance des météorites, et en plus il suit la cible pendant la préparation de sort. Mais d'où sortent ces 2 mobs ? Pourquoi je ne les trouve pas ?

    * Une fois donc, j'ai dû abandonner la quête, dans l'incapacité de la finir. Mais ce n'est pas un défaut de la quête. D'ailleurs j'ai eu un problème équivalent avec une grille d'égout restée entre-ouverte dans le jeu principal. A savoir que j'ai bougé pendant l'interaction avec un coffre. Donc pas d'objet, plus moyen de finir l'interaction, ni de parler à Trust.


    Le seul petit truc que j'ai trouvé gênant, ce sont les tonneaux. Il faudrait faire disparaître les étincelles d'interaction. Au pire, en créant la réplique de chacun, sans contact ni interaction, qui apparaît à la place de l'original (à sa position exacte) dés que celui-ci est terminé (ou invite de dialogue, si terminé ne fonctionne pas avec contact).
    Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
    ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
    Erreur de mythe (peut-être un jour)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier