Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Première Foundry] Mésaventure en Mer

2»

Réponses

  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Voila j'ai rajouté un peu d'animation dans les packs de mobs et dans leurs apparitions. j'ai fait le coup de la sphère invisible pour rendre le parchemin a voir...^^

    J'ai mis un panneau de chaque coté je pense que l'on peut plus le louper :p
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881
  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    J'ai mis la vigie dans le nid de pie^^ (en haut du mat) merci pour l'idée ksou
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour, ta quête est bien pensé,
    Il reste cependant quelques erreurs:
    tu as fait plusieurs oublie dont de virgule (mettre de la ponctuation après les "ha" ou autres mots du même type), virgule après la paye dans "pour la paye pas le plaisir", très bien dans "très bien merci" qui sont dans les dialogues avec le capitaine ;
    dans "aller prévenir le capitaine au plus vite." le point n'est pas, dans ce cas, assez fort, opter pour "!", virgule après bien dans "bien j'y cours" dans le dialogue avec le vigie ;
    pas de "e" à la fin de acheté dans "je l'avais achetée" car le capitaine est un homme, 2 "p" à supplémentaire et un accent à celà dans "supplémentaire pour celà, virgule après merci et obligé dans "merci [...] obligé vous savez", tiret entre est et ce dans "que...qu'est ce" dans les dialogues avec le capitaine ;
    2 "r" à verrez dans "vous verez", un "s" à cendres dans "en cendre", pas de "e" à venu et pas de "t" à es dans "votre heure est venue" car tout le long il n'y a pas de " e" qui accompagne le "tu", le tiret "-" entre prépare et toi dans "prépare toi" dans les dialogues avec le capitaine ennemi.

    Quelques erreurs sur le hors-dialogue:
    la passerelle qui relie le navire marchand au navire pirate, elle est encastré dans le bord du navire, et si c'est possible du devrai faire que l'on puisse tomber entre les 2 navires,
    pour le téléporteur c'est marqué "appuyer sur F pour Vers ???" tu devrai enlever la majuscule et rajouter aller,
    objectif de fin, "collect reward" tu devrai renommer l'objectif,
    lors de l'attaque, les matelots content on continuer à danser,
    sur le navire principale, tu devrais nommer les "garde" en garde du corps,
    sur les autres navires, ils sont nommé "soldat" tu devrais les renommer autrement.

    Question: comment fais-tu pour faire sortir des ennemis du sol?
  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Merci d'avoir réalisé ma quête.

    Je vais corriger les fautes d'orthographes et de ponctuation. Ainsi que les quelques truc que tu as énoncé^^

    Pour le collect reward je crois que l'on ne peut pas changer le nom. enfin je vais vérifier^^

    Pour faire sortir les ennemis du sol c'est juste le fait que ce soit des morts vivant je pense. Ou alors tu veux dire qu'il apparaissent quand tu passe c'est ça? Pour cela j'ai mis un marqueur au sol et j'ai fait pop les mobs quand le joueur passe sur le marqueur.
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881
  • hilmarr
    hilmarr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour Desertons,

    J'ai testé ta quête hier soir. L'ambiance est sympathique, me concernant, tu as visé juste, j'aime bien le milieu de la mer.
    Au début sur le pont du bateau, quelques textes flottants au dessus des personnages augmenterai la sensation de vie à bord.
    Cool l'idée de monter sur le mât...par conter "Appuyer pour interact"...est à modifier pour monter et descendre. J'ai trouvé aussi plusieurs "Appuyer pour interagir" sur les cartes, les panneaux, c'est peut être volontaire.

    Je fait la quête avec mon guerrier lvl 55, les combats passent bien et sont équilibrés. Par contre, le compagnon reste bloqué entre les ponts, il faudrait peut être mettre des passerelles plus large entre les bateaux.

    Il manque quelques accents pour l'orthographe, rien de méchant.

    La bande son est correcte. La déco même si elle est dépouillée convient à l'environnement. Tu as un "Amas d'os" qui ne touche pas le sol dans la ligne droite avant d'arriver vers le commandant en second.

    Le fait de cliquer sur la barre du bateau pour le retour à Nerverwinter est fun.

    En conclusion, c'est une bonne quête, ce fût un plaisir de la faire.

    Bon jeu !
    @Hilmarr

    Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF

    Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
    Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
    Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F
  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Merci de ton retour hilmarr :)
    pour les f pour interact je peux pas les changer (enfin ceux pour monter en haut du mat et ceux de la barque) car ce sont des téléporteur :(.
    Sauf si tu as la solution^^ mais moi j'ai pas trouvé....
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881
  • princedark19
    princedark19 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Salut.
    J'ai de nouveau essayé de refaire ta quête.
    Bien le changement pour la vigie. Un peu de mal pour trouver comment monter en haut du mat. mais pas grave.
    Par contre j'ai été obligé d'abandonner. Je t'explique mais je sais pas si tu y peux quelques choses. pas sur.
    J'avais terminé de tuer les pirates sur les bateaux par contre sur le suivi de quête cela m'indique qu'il y en a encore 4 à tuer et je ne les trouve nulle part. j'ai tout fouillé. je ne sais pas où ils se trouvent en conséquence je suis bloqué et je ne peux pas continuer ta quête.
    A ta connaissance est ce que d'autres joueurs ont rencontré ce problème ou bien est ce moi qui ait pas eu de bol cette fois.
    Merci en tous cas pour ton super travail.
  • conteurkissanil
    conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bon je me la refais, et je la termine!
    Alrica donne 2 choix de dialogues, mais un est un échec de mission. C'est pas trop grave.
    C'est très bien, mais il manque un peu de choix de dialogues.
    J'adore la nouvelle Vigie!
    Avec des marqueurs d'emplacement, tu pourrais faire apparaître des poutre enflammés et du feu. Aussi peut-être mettre des cercles de nuages (ça fait trembler l'écran). C'est juste une suggestion.
    Bon, le stress commence, mais j'ai lu le code!
    Yay, j'ai passé. SPOILER: Au fait, si on tourne notre caméra, on voit disparaître les blocs traîtres.
    Fautes au capitaine pirate: ce serait facile peut-être
    de ma flotte, amuses-toi bien

    J'ai pesé sur F devant des brillants, et ça ma fait redescendre...Il faudrait avertir avant :(
    Au moins je peux remonter :)
    J'ai beau tourner autour des panneaux de signalisations, impossible d'interagir avec eux.
    Faute: Votre heure est venue!

    Finalement, cette quête est vraiment sympa. Il y a trop de combats à mon goût, mais elle est vraiment intéressante tout de même. J'ai hâte de voir la suite!
    Bonne continuité!
    Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
    Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
    Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131
  • princedark19
    princedark19 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour tout le monde.
    J'ai terminé ta quête. Super le travail, les décors les idées. Pour moi perso encore les derniers boss à partir des capitaines font mal. Il faudrait peut être les diminuer un peu. Par contre Merci pour le téléporteur qui évite les montées à répétition.
    Continue sur ta lancée et charme nous. Merci pour ton travail.
  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Merci a vous deux d'avoir tester ma quête/

    Du coup pour le coup des mob que tu trouvais pas princedark je sais pas peut être sont ils tombé sous le navires mais je croyais que j'avais réglé le problème... Tu_ es le premier a me dire cela depuis que j'ai mis des mur invisible sous tous les mobs des navires...

    Je vais corriger les fautes relever par conteurkissanil ^^ et pour les panneau je comprend pas quand je teste dans la fonderie j'ai pas de problème pour les lire :(
    ET pour les bloc qui disparaissent quand on tourne la caméra c'est normal ^^ enfin je peux rien y faire mais cela permet de passer sans le code :p


    Ps: Un grand merci a tous ceux qui ont déjà testé ma quête car elle est maintenant visible dans les nouveautés :)
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier