Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

besoin d'aide pour rune et enchant compagnon

marcus301
marcus301 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Modifié (février 2014) dans Discussions générales (PC)
bonjour a tous voici mon probleme je joue un mage bientot HL il a comme compagnon un pretre ma question et la suivante quel sont les runes et enchant a lui applique
Merci d'avance pour vos reponse
Post edited by marcus301 on

Réponses

• youyou05
    youyou05 Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    J'ai une autre question et je ne sais pas où la poster.
    Si j'équipe mon compagnon (lvl15 donc lvl max) de runes qui donnent des % d'xp, est-ce que c'est moi qui en bénéficie ?
    merci d'avance
  • azpoquala
    azpoquala Member Messages: 82 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Bonjour Marcus301,

Je te conseillerais d'associer à ta Disciple prêtre des pierres de runes profanes pour augmenter sa résistance aux coups. Son équipement devra essentiellement être axé sur la survie, seul l'emplacement d'icône ne sera probablement pas vraiment très satisfaisant dans ce domaine bien qu'il existe des icônes donnant des points de vie ou de la défense. Si tu es contraint d'enchanter en "offensif" privilégie "puissance", en toute logique le "rétablissement" aurait pu être plus pertinent mais ne semble avoir aucun effet sur le temps de recharge des pouvoirs des compagnons.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier