Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Questions Prêtre et autres.

driifted
driifted Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour !

Je joue en ce moment un Voleur Fourbe niveau 55.
Mais je commence à vite m'en lasser, j'ai un peu essayé toute les classes, et celle qui ma le plus plu reste la classe prêtre, donc j'aimerais me recréer un deuxième personnage qui sera un prêtre et lâcher un peut mon Voleur.
J'ai donc quelque questions,

Pour commencer :

Quelle race est conseillé avec la classe prêtre?
Quelqu'un aurait un "guide" pour prêtre pour savoir comment bien le stuff, quelle sorts faut-il améliorer, ne pas améliorer?
Est-ce qu'il est facile au cours de l'aventure de jouer un prêtre seul? Je demande surtout pour les boss, le prêtre fait quand même des damages?

Et, petite question à part, le pack à 55 euros et quelque, vaut-il le coup sachant que je suis vraiment à fond dans le jeu, est j'aimerais avoir des bonus, et ce pack qui n'est pas très chère m'attire.

Voilà, merci d'avoir lu, à plus in game !

Cordialement, Drift.
Post edited by driifted on

Réponses

• barbakue
    barbakue Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    bon je vois que personne t'as répondu alors je vais essayer de faire au mieux:

pour la race :soit elfe pour profiter d'un bonus de sagesse + 2 en caract qui sera ta caract principale et donc de meilleur heal, soit un nain ( oui un nain ) pour le coté tanky CC car tu vas vite te rendre compte que tu seras focus en pvp ( genre les 5 en face qui voudront te ... fin bref )

Pour ce qui est du leveling, oui le prêtre est l'une des classes où tu peux casi tout faire sans use tes PO pour des potions ( ou du moins très peu ) et sinon oui il possède un bon petit panel de sort de dégâts pas degueux

Pour le stuff en Pve T2 c'est le guérisseur miraculeux ( ou le bonus de set "Vos pouvoirs de rencontre soignent vos alliés aux alentours avec 5% de vos PV maximum." ), et sinon stuff Pvp Gg pour du pvp evidemment après au choix.

Pour les sorts ........ ca va etre long je te dirais uniquement les sorts car les talents c'est du boulot et j'ai pas rexploiter depuis ce Nerf abominable !bref donc les sorts a monter en prio au grade 3

Palier 1 : Explosion de lumière, sceau astral
    Palier 2 : Savoir de soigneur/Protecteur de la foi
    Palier 3 : mot de guérison
    Palier 4 : Colonne de feu / terrain Sanctifié
    Palier 5 :Fortune Divine
    Palier 6 :Flamme sacrée/lumière démoralisante/ ferveur Sacrée
    Palier 7 : Feu de forgeron
    Palier 8 : Marque du Soleil/ Bastion de santé
    Palier 9 : Armure Divine
    Palier 10: Lueur Divine
    Palier 11 : Bouclier Astral/ Marteau du divin

Voila avec ca tu as un bon petit panel de sorts pour PvEvP