Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Apparition portail de transition de carte

lyndred
lyndred Registered Users Messages: 30 ✭✭
Bonjour,

J'aimerais bien faire apparaître un portail après une discussion (jusque là tout vas bien, c'est pas compliqué ^^).
Par contre ce portail doit mener le personnage sur une autre carte. Donc je le sélectionne en tant qu'élément de transition de carte, et là rien ne va plus. Les paramètres de visibilité du portail ont disparus et il est visible immédiatement.

Est-ce qu'il y a un autre moyen de procéder? Je me souviens d'une quête dans le cimetière où après interaction avec un brasero, un portail pop nous menant dans un donjon ... ce doit donc être possible? (ou alors juste pour les dev, pas pour nous ^^).

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider :)

Réponses

  • rucalym
    rucalym Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Les sphères invisibles sont tes amis :)
    @spectroruca - Membres des Arpenteurs du Vent

    Création fonderie : Campagne "LES DEVOIRS"
    LE MÉNAGE ID : NW-DHJWFVQAL
    LE TRAVAIL ID : NW-DARTY6MJM
  • lyndred
    lyndred Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Super, merci beaucoup :)

    Ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise donc je ne connaissais pas encore l'astuce ^^
    Je vais tester ça de suite :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier