Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Guide de classe] Rogue / Voleur PVP

nairyskiller
nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Voleur
Bonjour à tous et à toutes. Je suis niveau 49 et en faisant mon petit pvp de 18 heures, j'ai remarqué que j'avais un score excessivement cheaté.

Avant toute chose je tient à dire que je n'utilise pas de Bug exploit fufu ou autre, et je tient aussi à rappeler qu'il ne faut pas crier sur tous les toits : Le rogue est cheaté !!! Ou autres.

Chaque classe à ses avantages et ses inconvénients. Il faut juste bien maîtriser son GP pour faire du bon score.

Voila donc le lien de l'image des scores de fin de partie, je vous explique ensuite mon build.

http://hpics.li/0e35f35

Donc, évidemment calmez-vous ! Je sais très bien que je ne suis pas un PGM et que ce score n'est dû qu'au fait que la partie s'achève sur un 3 contre 7... (Ce qui n'est pas très normal ^^)

Cepandant, dans le middle de la partie ou nous étions encore en 5v5, je faisais aisément un bon 12-1 et même très facilement.

Je ne veux pas me vanter ni rien et si des gens ne sont pas voleurs et ne sont la que pour critiquer ou autres, ils peuvent aller while sur les autres discussion ;)

Donc voila mon Build (que je conseil à tout bon joueur en rogue /pvp) Ce build fait l'affaire en PvE, et exelle en pvp.

Déjà, les trois pouvoirs de rencontre sont : Frappe engourdissante (évidemment un pouvoir de stun, l'évidence même pour un assassin) - Lame de Flagellation (à utiliser en fufu = dégâts x2) Qui sort des beaux 6-8000 pour les levels 49... Et enfin l'AoE de la classe : La voie de l'Epée. (très bonne AoE pour HL, montée en +3 = magnifique en pvp.)

Les quotidiens : Décourager monté en +3 (en +1 il est useless) qui réduit les dégâts de l'adv. de 90% pendant une dizaine de sec. et son déplacement de 30%. (Inutile en Pve)

Et en deuxième Torrent de lames, ou un nom comme ça, un truc qui envoie des lames en Attaque de Zone (très utile en PvE)

Puis en tallent j'ai monté le Bourreau, avec sa recharge de point d'action mon quotidien se reload tous les 8 kills de mobs ;)

En gros il faut monté trois choses pour avoir un bon rogue selon moi :

1-Le critique : ESSENTIEL ! J'ai 33% de critique donc 1/ coups de mes dagues sont critique ;)
2-La puissance (pour les coups non-critique)
3-La défense Pour pas trop se faire mal lorsqu'un manipulateur mage vous contrôle ^^

Voila selon moi la parfaite classe du voleur, j'aimerai vos avis dessus.

Cordialement, Nairys.
Post edited by nairyskiller on

Réponses

  • kingragrale
    kingragrale Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    nairyskiller a écrit: »
    Bonjour à tous et à toutes. Je suis niveau 49 et en faisant mon petit pvp de 18 heures, j'ai remarqué que j'avais un score excessivement cheaté.

    Avant toute chose je tient à dire que je n'utilise pas de Bug exploit fufu ou autre, et je tient aussi à rappeler qu'il ne faut pas crier sur tous les toits : Le rogue est cheaté !!! Ou autres.

    Chaque classe à ses avantages et ses inconvénients. Il faut juste bien maîtriser son GP pour faire du bon score.

    Voila donc le lien de l'image des scores de fin de partie, je vous explique ensuite mon build.

    http://hpics.li/0e35f35

    Donc, évidemment calmez-vous ! Je sais très bien que je ne suis pas un PGM et que ce score n'est dû qu'au fait que la partie s'achève sur un 3 contre 7... (Ce qui n'est pas très normal ^^)

    Cepandant, dans le middle de la partie ou nous étions encore en 5v5, je faisais aisément un bon 12-1 et même très facilement.

    Je ne veux pas me vanter ni rien et si des gens ne sont pas voleurs et ne sont la que pour critiquer ou autres, ils peuvent aller while sur les autres discussion ;)

    Donc voila mon Build (que je conseil à tout bon joueur en rogue /pvp) Ce build fait l'affaire en PvE, et exelle en pvp.

    Déjà, les trois pouvoirs de rencontre sont : Frappe engourdissante (évidemment un pouvoir de stun, l'évidence même pour un assassin) - Lame de Flagellation (à utiliser en fufu = dégâts x2) Qui sort des beaux 6-8000 pour les levels 49... Et enfin l'AoE de la classe : La voie de l'Epée. (très bonne AoE pour HL, montée en +3 = magnifique en pvp.)

    Les quotidiens : Décourager monté en +3 (en +1 il est useless) qui réduit les dégâts de l'adv. de 90% pendant une dizaine de sec. et son déplacement de 30%. (Inutile en Pve)

    Et en deuxième Torrent de lames, ou un nom comme ça, un truc qui envoie des lames en Attaque de Zone (très utile en PvE)

    Puis en tallent j'ai monté le Bourreau, avec sa recharge de point d'action mon quotidien se reload tous les 8 kills de mobs ;)

    En gros il faut monté trois choses pour avoir un bon rogue selon moi :

    1-Le critique : ESSENTIEL ! J'ai 33% de critique donc 1/ coups de mes dagues sont critique ;)
    2-La puissance (pour les coups non-critique)
    3-La défense Pour pas trop se faire mal lorsqu'un manipulateur mage vous contrôle ^^

    Voila selon moi la parfaite classe du voleur, j'aimerai vos avis dessus.

    Cordialement, Nairys.

    le vrai pvp c'est au lvl 60 et non 49
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Ca c'est sur ^^

    Mais il existe aussi du pvp de moyen-haut level tu pense pas ? :)

    Donc ce post était utile.
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    le pvp mid-lev se résume à blaster les classes adverses avec tes skills offensifs ...

    attends de voir à haut lev ce genre de build full-attack ne tient pas deux secondes...Ah c'est sur qu'avec une autre classe à tes côtés tu pourras faire de gros dégâts/kills, et t'en sortir , mais dans un cas ou tu te retrouves seul face à une ou plusieurs personnes , si le mec joue bien tu te fais ouvrir en deux, et haut niveau tu verras que bcp de joueurs ont le stuff pour encaisser ce genre de burst ...
    décourager useless, trombe de lames idem (et trombe c'est "merdique" aussi bien en pvp qu'en pve, garde ton assaut du rôdeur et sort une frappe éclair tu verras la diff...)
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Ok merci je prends note :D

    On s'instruit toujours ^^

    Pourtant je pensais que un stun, un Dmg et une AoE C'était pas mal pour le pvp .... :x
  • grymgor
    grymgor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Post à supprimer, erreur.
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    L'erreur est humaine, est-tu un cyborg ? :) Et à part ton titre de Héros du nord (bravo le Pay to win ^^) peut tu à toi seul juger la stratégie des joueurs et prétendre savoir ce que est une erreur dans un jeu, et ce qui ne l'est pas ? :)

    Je veux rester évidemment diplomate et courtois, cependant un message comme le tient sans aucune justification, ni arguments ne mérite pas trop sa place ici, ne penses-tu pas ?

    A méditer.
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    personnellement c'est très bien ton poste ça aura permis de voir les erreur et d'en parler et tu sait donc le monde actuel il y a beaucoup de rageux de gens presser et imbu donc faut pas faire attention a se genre de commentaire et de personne tu a le droit de poster se que tu veut du moment que se n'est pas hors règlement
  • feizen
    feizen Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Au lvl 60 tu changeras d'avis, crois moi le vrai pvp commence là. Le stun contre les bon joueurs tu ne la placeras jamais sans ton fufu, à la place je te conseil la fumi. La voie de l'épée pareil facile à dodge, prend plutot Tir d'impact c'est un skill sous estimé il tape super fort ca peut descendre un mago trés rapidement.
    Et avec le Daily si tu veux kill rapidement une classe: Assault du rodeur (+60% dmg), fufu, avantage de combat, Lame de flagellation (16k à 30k) si pas mort tu finis avec Tir d'impact sous assault ca fait trés mal.

    Et 23-1 pour un fufu c'est normal si tu joues bien ta classe ou si il y a des bots en face, hier je suis tombé sur un fufu adverse 32-0 trés bon joueur et il n'a pas utilisé 1 seule fois exécution brutale.
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    wariorblak a écrit: »
    personnellement c'est très bien ton poste ça aura permis de voir les erreur et d'en parler et tu sait donc le monde actuel il y a beaucoup de rageux de gens presser et imbu donc faut pas faire attention a se genre de commentaire et de personne tu a le droit de poster se que tu veut du moment que se n'est pas hors règlement

    Merci bien de me dire ça, ça rassure ;)
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    feizen a écrit: »
    Au lvl 60 tu changeras d'avis, crois moi le vrai pvp commence là. Le stun contre les bon joueurs tu ne la placeras jamais sans ton fufu, à la place je te conseil la fumi. La voie de l'épée pareil facile à dodge, prend plutot Tir d'impact c'est un skill sous estimé il tape super fort ca peut descendre un mago trés rapidement.
    Et avec le Daily si tu veux kill rapidement une classe: Assault du rodeur (+60% dmg), fufu, avantage de combat, Lame de flagellation (16k à 30k) si pas mort tu finis avec Tir d'impact sous assault ca fait trés mal.

    Et 23-1 pour un fufu c'est normal si tu joues bien ta classe ou si il y a des bots en face, hier je suis tombé sur un fufu adverse 32-0 trés bon joueur et il n'a pas utilisé 1 seule fois exécution brutale.

    Ok, merci pour les conseils t'inquiète j'appliquerai à la lettre ce que tu me dis ^^ Je pense aussi que lvl 60 avec du stuff violet (légende si je ne m'abuse) le stun sert a rien :x

    Donc je ferai ce que tu m'a dit de faire et on verra ;)
  • grymgor
    grymgor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    nairyskiller a écrit: »
    L'erreur est humaine, est-tu un cyborg ? :) Et à part ton titre de Héros du nord (bravo le Pay to win ^^) peut tu à toi seul juger la stratégie des joueurs et prétendre savoir ce que est une erreur dans un jeu, et ce qui ne l'est pas ? :)

    Je veux rester évidemment diplomate et courtois, cependant un message comme le tient sans aucune justification, ni arguments ne mérite pas trop sa place ici, ne penses-tu pas ?

    A méditer.

    Il est évident que quand j'ai écrit "post à supprimer, erreur", je parlais du mien...car je n'ai pas réussi à le faire.

    Sur ce, bonne journée.
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    grymgor a écrit: »
    Il est évident que quand j'ai écrit "post à supprimer, erreur", je parlais du mien...car je n'ai pas réussi à le faire.

    Sur ce, bonne journée.

    D'accord, alors désolé du quiproquo ^^
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    une autre alternative pour stun est ton coup d'ombre -mais ça reste du monocible-, attaque à distance qui stun ta cible quand lachée en fufu , te recharge ta barre de furtivité sans casser ta discrétion et crits assez fort pour tuer (4à 6k), te permet d'aller sur ta cible tranquillement et de lui lâcher une grosse flagellation sur la tronche (ou une engourdissante si tu veux faire durer le contrôle )..et si ton ennemi est pas tombé, tu claques un insaisissable qui te protège d'un éventuel retour de flamme et tu le finis à la fioriture/rafale selon ce que tu utilises... si ta cible est un cac qui tape fort et controle, éloigne toi en sautant en utilsant le procédé du weaving pour le kill en t'éloignant, si bien sur ton insaisissable est fini avant de l'avoir tué...
    je ne suis pour ma part pas très client du tir d'impact même si je reconnais que bien joué ce skill est vraiment excellent..(surtt sous assaut)..

    Autre chose sur tes stats , la puissance est la stat la plus faible du rogue, monte ton arpen/réta/crit...
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • feizen
    feizen Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    yohaash a écrit: »
    ... je ne suis pour ma part pas très client du tir d'impact même si je reconnais que bien joué ce skill est vraiment excellent..(surtt sous assaut)..

    Non seulement le skill fait des dégâts considérable (charge X3) mais son KB interromps l'adversaire durant un enchaînement.