Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche Guilde en Français sur Beholder
sohcra
Registered Users Messages: 11 ✭
Salut à tous ,
Je suis à la recherche d'une Guilde française sur le serveur Beholder.
Je suis plutôt actif sur le jeu (connecté tous les jours) le plus souvent le soir et parfois la journée (suivant mes heures de boulot)
Je joue un guerrier défensif et je viens de passer le lvl 60 , bon visiblement mon stuff est un peu craignos quand je vois ce qui tourne autours de moi avec des lvl bien inférieurs, mais bon au moins on peu dire que j'ai du mérite d'être arrivé jusque là sans abandonner
Je suis un habitué de ce genre de jeu même si je n'ai par contre pas de grande expérience en ligne (à part diablo et neverwinter ... bien sûr)
Je suis ok pour jouer tous les types de jeu PvP; PvE, donjon, et tout ce que nous offre de sympa ce jeu.
Petit Bémol, je n'ai pas de casque et de micro donc pour moi la communication se ferra uniquement via le tchat lors de parties endiablées ou via un forum de guilde pendant la pause
Voilà en espérant intéresser un groupe de francophones joyeux et sympathiques.
Au cas où voici quelque info supplémentaire sur mon perso :
Sochra@sohcra
Caractéristiques
Force 21
Intelligence 12
Constitution 24
Sagesse 12
Dextérité 15
Charisme 10
Stats
24,320 Points de vie
28 Classe d'armure
Puissance 1,806
Défense 2,620
Frappe critique 387
Rétablissement 0
Neutralisation d'armure 153
Régénération 278
Vol de santé 0
Déviation 553
Mouvement
A votre bon cœur messieurs dames !!
Je suis à la recherche d'une Guilde française sur le serveur Beholder.
Je suis plutôt actif sur le jeu (connecté tous les jours) le plus souvent le soir et parfois la journée (suivant mes heures de boulot)
Je joue un guerrier défensif et je viens de passer le lvl 60 , bon visiblement mon stuff est un peu craignos quand je vois ce qui tourne autours de moi avec des lvl bien inférieurs, mais bon au moins on peu dire que j'ai du mérite d'être arrivé jusque là sans abandonner
Je suis un habitué de ce genre de jeu même si je n'ai par contre pas de grande expérience en ligne (à part diablo et neverwinter ... bien sûr)
Je suis ok pour jouer tous les types de jeu PvP; PvE, donjon, et tout ce que nous offre de sympa ce jeu.
Petit Bémol, je n'ai pas de casque et de micro donc pour moi la communication se ferra uniquement via le tchat lors de parties endiablées ou via un forum de guilde pendant la pause
Voilà en espérant intéresser un groupe de francophones joyeux et sympathiques.
Au cas où voici quelque info supplémentaire sur mon perso :
Sochra@sohcra
Caractéristiques
Force 21
Intelligence 12
Constitution 24
Sagesse 12
Dextérité 15
Charisme 10
Stats
24,320 Points de vie
28 Classe d'armure
Puissance 1,806
Défense 2,620
Frappe critique 387
Rétablissement 0
Neutralisation d'armure 153
Régénération 278
Vol de santé 0
Déviation 553
Mouvement
A votre bon cœur messieurs dames !!
Post edited by sohcra on
0
Réponses
-
Salut à toi ami de Beholder !
Je me présente je suis Nairys, et je vais fonder avec un ami une guilde pvp/pve surtout donjons de groupe et quêtes épiques. Nous voudrions former un noyau de joueur français pour créé la guilde et commancer cette "aventure" de guilde nouvelle
Pour plus d'info voila le post : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=24361
Lezard et moi sommes niveau 45 environ et on a un tank niveau 46 (a confirmer) et on a recruter un level 10 aujourd'hui ^^
Si tu veux te lancer dans l'inconnu, l'exitant ambition d'une nouvelle guilde. Nous sommes la.
Contacte moi par skype "nairys78" je suis celui qui a un logo "omg studios"
Amicalement et cordialement,
Nairys, Futur Fondateur de la guilde Justice.0 -
Salut merci pour ta réponse,
Juste une remarque comme je l'indique dans mon post, je n'ai pas d'accès micro via skype ou autre, mon PC est dans le salon, dans mon salon j'ai mes gosses et surtout ma femme qui ecoute de la musique , lit , regarde la télé etc ... avec qui accessoirement je peux tout de même communiquer en jouant.
Si en plus des nombreuses heures passées sur mon PC je suis coupé de mon monde avec un micro et un casque c'est divorce assuré dans les mois qui viennent
Bref pour moi la communication sera exclusivement par le tchat... je sais c'est fastidieux et long ... c'est pour cela que j'ai précisé ce petit détail, qui peu rebuter certaines guildes , ce que je peux par ailleurs tout à fait comprendre ...
Bref si tu es tout de même Ok pour m’accueillir fais moi signe, sinon c'est pas grave je comprendrais ton refus.
A plus in game ... peut-être0 -
Héhéhé ^^ tu sais quoi ?
Si tu avais eu un micro et un casque, on serait déjà à la page 4 des messages la...
Les guildes recherchent la communication et je le comprends... Cepandant peut tu nous ajouter sur skype (pour voir quand tu peux jouer) avant de directement esperer nosu voir en jeu. Ajoute moi "nairys78" et on verra0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives