Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Chroniques et nouvelles d'héroique fantasy

almerim
almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Salut je présente quelques textes que j'ai écris il y a quelques années ,désoler pour les fautes je suis pas expert merci.

Chapitre 1 : La Lune a deux faces

Elle le traquais depuis trois jours et autant de lunes ,rapide comme le vent parcourant les plaines,aussi légère qu’une fine pluie de printemps mais aussi redoutable que le tranchant d’une épée.
de fine gouttelettes de sueur ruisselais le long de son corps parfait,elle ne réfléchissait même plus a se mettre contre le sens du vent cela étais naturellement encrée au plus profond de son âme et de ses gènes. six cent siècles de chasse depuis l’arrivée sur ces terre de son premier aïeul six cent siècles que son clan bonifie la chasse et elle... elle est la meilleure dans se domaine.

il sent sont regard ...la mort rode et il le sait, tous les poils de son corps sont dresser, trois jours sans manger et pour seule eau un fond de gourde noirâtre.
A se faire traquer, ça réveil l’instinct et la il va lui en falloir.
il n’a pas le droit a l’erreur.. le moindre faux pas peu lui couter la mort et pas une rapide.. une lente et douloureuse.. c’elle que l’on a vraiment pas envie d’offrir même a son pire ennemi..