Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] La guilde du dragon

2»

Réponses

  • desertons
    desertons Registered Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    elendil007 a écrit: »
    Au fait Desertons, il y a du y avoir un bug, car je ne vois pas ton avis dans les commentaires de ma quête (tu me diras on s'en fout vu que tu me l'a donné ici, mais je trouve ça étrange quoi ^^)

    Oui, en effet j'ai bien fait ta quete mais comme je te le disais on était 2 et j'ai pas eu le temps d'écrire mon com que mon frere était déjà entrain de quitter la zone. Du coup il s'est pas enregistré, dsl mais tu peut regarder celui de @shantathree c'est celui de mon frere on disait a peu près la meme chose :)
    Foundry:

    Mésaventure en mer.

    ID: NW-DIPYLOSBS........... => http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=26881
  • elendil007
    elendil007 Registered Users Messages: 76 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Ah okay merci l'ami ! (nan parce que je trouvais bizarre, le nombre vues correspondait pas au nombre de joueurs qui l'avaient faite ^^)
    Ma Campagne : La Guilde du Dragon ID : NWS-DS2IYFQDN

    Première partie : La Guilde du Dragon ID : NW-DALEBBRVY
    Deuxième partie : Le Duc ID :NW-DD6JQJ27J
  • valoriane1
    valoriane1 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2013)
    C'est un bon début cependant il y a quelques petites améliorations à apporter.

    Tes pnj agissent bizarrement dans les bois. Ils sont tous pacqués les uns sur les autres, il y a même un moment ou je les ai vu disparaitre. (entre le camp et l'entrée de la grotte). Cette zone semble moins travaillé d'ailleurs.

    Sinon il y a un petit problème de collision avec un de tes pack de mob sur la partie de la quête juste avant la quête "tuer les Darkhin".
    Il s'agit du pack à droite il spawn dans les ronces et ne bouge pas. J'ai failli rester bloqué en allant les tuer.

    voilà sinon le reste est bien.
  • elendil007
    elendil007 Registered Users Messages: 76 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Merci pour ton retour l'ami ! Content que ce début t'ai plu !

    Bien vu le coup des mobs coincés, tu es le premier à me le dire, ce sera changé.

    Comme je l'ai dit précédemment je ferais tous les changements une fois la 2eme partie achevée.
    Ma Campagne : La Guilde du Dragon ID : NWS-DS2IYFQDN

    Première partie : La Guilde du Dragon ID : NW-DALEBBRVY
    Deuxième partie : Le Duc ID :NW-DD6JQJ27J
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour, j'ai testé ta quête (je ferai la suite sûrement à la fin de la semaine ou dans la semaine prochaine).

    Retours:
    Chez moi: (je suis plus riche que ce que je le pensai :eek: ) Calduc attent devant la porte statufié (quand on va dormir) si c'est possible tu devrais le faire disparaître quand on va dormir et le faire réapparaître après le dialogue avec le messager.
    Dialogue avec Morgana: "tu n'as vraiment pas changée" il faut mettre changé.
    Le combat au camp: à par Calduc qui a combattu, les autres sont terrifiés
    Objectif "entrer dans la grotte terminé" alors qu'on est devant".
    Dans la grotte: je n'ai pas souvenir d'avoir vu l'elfe au début,
    dialogue avec Edenuil: "meilleurs combatant de tout le continent" combattants, "Ca me rapelle" je c'est pas si c'est possible mais une cédille au c et 2 "p" à rappelle.
    Tu devrais mettre tous les amis (vivants) autour de la pierre car ils disent avoir reconnu les symboles de la pierre alors qu'ils n'étaient pas là quand on c'est téléporter.
    Edenuil: "c'est ce qui va nous falloir eclaircir" un accent sur le "e" de éclaircir.

    Ta quête ma plu et je suis presser de faire la seconde parti

    Bonne journée et à bientôt

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier