Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Question PVP
deufrr1
Registered Users Messages: 7 ✭
Bonjour,
Je commence tout juste le jeu et je voulais savoir si toutes les classes se valent en PVP ?
Si un habitué des arènes sanglantes de ce MMO peut me répondre c'est cool.
par avance merci
Je commence tout juste le jeu et je voulais savoir si toutes les classes se valent en PVP ?
par avance merci
Post edited by deufrr1 on
0
Réponses
-
Bonjour,
par avance merci
Je ne suis pas adepte du PvP donc je ne donnerais pas mon avis sur la question étant peu qualifié pour ça. Mais tu vas sûrement avoir des réponses de trolls et whinners malheureusement...0 -
Bonjour,
par avance merci
Je ne suis pas adepte du PvP donc je ne donnerais pas mon avis sur la question étant peu qualifié pour ça. Mais tu vas sûrement avoir des réponses de trolls et whinners malheureusement...0 -
Toutes les classes sont bonne pour le PVP faut juste savoir utiliser sa classe correctement, sinon le seul bémol à mon avis personnel c'est le cleric. Voilà, bonne continuation.0
-
Bonjour,
par avance merci0 -
juliendu89 a écrit: »Je ne suis pas adepte du PvP donc je ne donnerais pas mon avis sur la question étant peu qualifié pour ça. Mais tu vas sûrement avoir des réponses de trolls et whinners malheureusement...
Et on la met dans quelle catégorie ta réponse de daube là juliendu89 ?? Car je suis sur qu'il est beaucoup plus éclairé depuis ton intervention.
Je dirai que, comme dans tous jeux, chaque classe a ses défauts et ses avantages. Tu verras des gens te dire que le voleur est cheaté etc... Pour ma part je joue mage et il est vrai qu'un voleur bien joué, je ne m'en sorts pas. Mais il n'est pas intuable non plus, cela dépend du début du combat.
Si tu commences, prends toi un perso pour voir, celui qui te plait le plus. Et va en pvp dès que tu le peux. De toute façon, c'est la meilleure et plus rapide des façons pour toi lvlup rapidement. En plus, tu feras tes points de gloire et donc tu n'auras pas de soucis pour ton premier stuf epic qui est celui du pvp. Mais rassures toi, ce stuff passe dans les premiers donjons epic T1.
Celui qui te dira ici le meilleur perso c'est celui là et bien pour ma part je te dirai de ne pas suivre son conseil. Le meilleur perso c'est celui avec lequel tu te feras plaisir et que sauras aussi contrôler au niveau de son gameplay. Combien j'ai pu voir de guerrier défensif se sentant en sécurité derrière leur boubou et ayant un temps de réaction très long quand je me téléporte dans leur dos.... Etc...
Le seul soucis que tu rencontreras sera au niveau de ton stuff pour toi évoluer avec tes lvl. Fais bien toutes tes quêtes quotidiennes (foundry, escarmouches, pvp et donjon) pour toi gagner des diamants. Monte aussi ta profession meneur qui t'en fera gagner. Cette dernière n'en donne pas des tonnes, mais c'est déjà ça de pris... Et stuf toi au l'hôtel des ventes si tu ne peux pas faire de pve.
Alors bienvenue ici, éclates toi et prends un perso que tu aimes. Tu peux avoir 2 slots de perso, donc test, c'est la meilleure façon.
Ensuite, sur les classes mais beaucoup pourront compléter mes dires :
-le guerrier def, un sac à pv et très bonne résistance. Se protège derrière son bouclier et frappe assez bien Mais si tu arrives à passer derrière ou que 2 le prennent en tenaille il a plus de mal à gérer.
-le guerrier off, beaucoup le disent difficile à lvlup. C'ets vrai qu'il peut devenir rapidement une fontaine à popo de soin. Je dirai qu'avec les esquives à passer derrière l'ennemi, c'est pas mal. Il a un bon dégâts de zone ou peut mettre un groupe d'ennemis au sol. Il frappe fort, je ne dirais pas autant qu'un voleur bien joué mais il frappe fort et il est plus résistant qu'un voleur. J'en monte un actuellement.
-le voleur. je laisse le soin à tous ceux qui me font souffrir en pvp de l'expliquer. Car un voleur bien joué peut tuer rapidement. par contre, si le combat dur, il faut vraiment bien savoir jouer ce perso car ça commence à craindre pour lui. Disons qu'il peut fufu, frapper en étant fufu, donc seule classe à pouvoir frapper en se déplaçant, il stun, frappe de loin aussi. Il faut réussir à l'esquiver e le chopper mais c'est la classe contre laquelle j'ai le plus de mal à m'adapter pour le tuer. Il faudra que j'en monte un pour voir tiens... Par contre, de ce qu'ils disent, ils sont fragiles...
- le mage (cw) j'aime bien ses contrôles et son dps. Il peut contrôler un ennemi sans que ce dernier puisse passer un seul dégât. Il peut se protéger avec un boubou magique qu'il peut faire exploser pour faire dégager un groupe d'ennemi, il peut ralentir, geler (un ennemi ou un petit groupe) etc... Par contre c'est un tissu donc il faut manier l'art de l'esquive et de l'anticipation et pour ma part, je ne le manie pas encore bien contre les voleurs.
-le heal, et bien comme dans tous jeux, il peut soigner, il peut faire aussi de gros dégâts. Il peut être difficile à tuer mais là, tout dépend des choix de lvlup faite par le heal. Il peut faire la différence en pvp.
Voilà, je ne suis pas un pro de ce jeux, bien là de moi cette idée et te livre mes idées de ce jeu. Je ne prendrai vraiment aucune position pour le choix du perso, le mieux est de te faire ta propre idée.
Et regarde ce que je disais. Quand vulcain écrit qu'un mage ne prend pas de dégât, ça me fait déjà peur des réponses que tu auras... Il faut juste savoir comment fonctionne la classe pour la tuer, c'est tout...
Bon jeu0 -
Toutes les classes ne se valent pas malheureusement. Le mage est la plus abusé, non seulement il a des sorts à distance trop puissant et en plus il prend aucun dégât de la part des autres. Je ne te parle pas non plus des BOTS qui font leur apparitions de plus en plus.
Dans ce cas je vais tenter le guerrier défensif nain collectionneur d'oreilles de mage
merci pour les infos.0 -
fais toi ton idée, lis ce que je t'ai marqué. Je t'assure qu'étant mage, un guerrier def pas bien joué ne me fait pas peur. Bien joué, j'ai du mal à le kill. Sachant que derrière ton boubou de guerrier def, je ne peux pas le repousser, pas le contrôler, il ne prend pas de dégât etc... Donc mage intuable comme j'ai pu lire, cela me fait rigoler0
-
En pvp tu verras, même le mage est obligé de venir proche de l'ennemi car le but est de prendre le cercle. Cela sert à quoi un mage qui essaie de faire des dégâts et contrôler 2 joueurs qui sont sur le cercle et lui en dehors ? A rien car pendant ce temps les points comptent pour les autres. Donc dégâts à distance oui, mais il faut savoir rapidement venir au contact et réagir vite. Combien je vois de joueurs qui se battent en dehors des cercles. Cela me saoule, ça sert à rien sauf à donner des points aux adversaires car les points capturé continuent de donner des points pendant ce temps...
Tu dois pouvoir tenir le temps que les autres arrivent pour t'aider, ça ralentit au moins...0 -
Le PVP 60 est assez équilibrer si tu joues en équipes et que tu tombes sur une équipe équivalente en terme d'équipements et la tout le monde peux tuer tout le monde et c'est bien fun .
Après le pick up c'est "lance un dés de cent " c'est aléatoire.;)Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
[SIGPIC][/SIGPIC]
personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)0 -
en team opti c'est plus ou moin équilibré en pu les guerriers def ou off sont, a skill/stuff équivalent, loin devant (amha) .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives