Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug avec le magicien

lewellane
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
il existe un bug qui permet de oneshoot les boss de donjon avec un mage.
Post edited by lewellane on

Réponses

• endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Fais un ticket IG en plus d'ici afin d'éviter que trop de gens utilise se bug exploit
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    j'ai déjà tenté de faire un ticket IG mais sa me le refuse pour vulgarité, surement des termes français que le filtre anglais aime pas.
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    C'est moche ça garde le pour toi en attendant un réponse des Modo, en espérant que ça se propagera pas trop, c'est un bug que tu as vu ou qui t'es arrivé ?
  • lewellane
    Modifié (juin 2013)
    perso j'ai pas cherche a l'appliquer, mais j'ai vu deux mage l'utiliser, n'importe quel mage peu avec de l'entrainement l'utiliser et donc arriver a faire monter les dégâts d'une attaque a plusieurs million voir plus car j'ai eu le cas ou les dégâts indiquer 1 surement car le compte ne pouvais afficher plus. le meilleur exemple s'est le boss final de chateau never qui s'est fait oneshoot.
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Reste à savoir si c'est un bug lié aux sorts du mage (faisable sur tout) ou spécifiquement au dernier boss du Château. Dans ce cas, ce serait le boss qui serait bug et pas le magicien.
  • lewellane
    Modifié (juin 2013)
    s'est faisable sur tous mob du jeu, boss ou pas, et par tout mage qui a pris une certaine compo de talent