Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug avec le magicien
lewellane
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
il existe un bug qui permet de oneshoot les boss de donjon avec un mage.
Post edited by lewellane on
0
Réponses
-
Fais un ticket IG en plus d'ici afin d'éviter que trop de gens utilise se bug exploit0
-
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭j'ai déjà tenté de faire un ticket IG mais sa me le refuse pour vulgarité, surement des termes français que le filtre anglais aime pas.0
-
C'est moche ça garde le pour toi en attendant un réponse des Modo, en espérant que ça se propagera pas trop, c'est un bug que tu as vu ou qui t'es arrivé ?0
-
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭perso j'ai pas cherche a l'appliquer, mais j'ai vu deux mage l'utiliser, n'importe quel mage peu avec de l'entrainement l'utiliser et donc arriver a faire monter les dégâts d'une attaque a plusieurs million voir plus car j'ai eu le cas ou les dégâts indiquer 1 surement car le compte ne pouvais afficher plus. le meilleur exemple s'est le boss final de chateau never qui s'est fait oneshoot.0
-
Reste à savoir si c'est un bug lié aux sorts du mage (faisable sur tout) ou spécifiquement au dernier boss du Château. Dans ce cas, ce serait le boss qui serait bug et pas le magicien.0
-
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭s'est faisable sur tous mob du jeu, boss ou pas, et par tout mage qui a pris une certaine compo de talent0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives