Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Glitch] Gateway

karhell
karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Je viens de m'apercevoir d'une chose qu'on ne peut pas faire en jeu mais qu'on peut faire sur le gateway.
Lorsqu'on envoie à un autre personnage (ou vend ou jette, comme vous voulez) tout les ouvriers d'un métier en particulier, Il nous propose alors une tâche de 18h (recrutement d'urgence) nous permettant de récupérer un ouvrier pour repartir avec le strict minimum.
Dans le jeu on ne peut lancer qu'un seul exemplaire de cette tâche. En passant par le gateway on peut le faire autant de fois qu'on veut. Il y a donc une restriction non vérifiée dans le gateway sur le nombre de tâche de ce type qu'on peut lancer.
Pour être plus précis sur la façon dont j'ai pu le constater. Sous le jeu j'avais lancé cette tâche de recrutement d'urgence et arrivé sur le gateway plutard, j'ai pu à nouveau en relancer une autre pour le même métier alors que la première était loin de finir.
Ce n'est pas très gênant en soi mais je pense que ça reste une brèche qui pourrait servir plutard à des exploits, cette fois.
Post edited by karhell on

Réponses

  • sasuke5900
    sasuke5900 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Je peux en lancer plusieurs depuis le jeu pour ma part