Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Bug - groupe - instancié] Déconnexion lors du tp en fin de donjon
karhell
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
Je suppose que le sujet à déjà été abordé sous différents angles. Il est pas rare qu'en fin de donjon lorsqu'on est en groupe et qu'on est tous regroupé dans le cercle de sortie, une partie du groupe se fait déconnecter juste avant de voir le chargement.
J'ouvre ce sujet car j'ai peut-être une piste à explorer.
Les deux dernières fois que ça m'est arrivé j'ai pu noter que le même schéma se répétait. Une fraction de seconde avant que le compte-à-rebours prend fin, un objet en Besoin/Cupidité/Passer est en cours et se termine (l'objet est attribué) juste au moment du chargement pour sortir. Ou bien on a pas de bol et l'attribution se fait au moment exacte qu'on tp ou bien une des personnes ne fait pas son choix et laisse cette fenêtre ouverte au moment où il tp pour sortir ce qui fait crash les autres. Je pense que c'est des choses à tester.
J'ouvre ce sujet car j'ai peut-être une piste à explorer.
Les deux dernières fois que ça m'est arrivé j'ai pu noter que le même schéma se répétait. Une fraction de seconde avant que le compte-à-rebours prend fin, un objet en Besoin/Cupidité/Passer est en cours et se termine (l'objet est attribué) juste au moment du chargement pour sortir. Ou bien on a pas de bol et l'attribution se fait au moment exacte qu'on tp ou bien une des personnes ne fait pas son choix et laisse cette fenêtre ouverte au moment où il tp pour sortir ce qui fait crash les autres. Je pense que c'est des choses à tester.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives