Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Deconnecté du serveur durant la phase 2 de gauntlgrym

oricargus
oricargus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 27
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Cela fait 2 fois qu'on fait gauntlgrym avec ma guilde, et 2 fois où pendant la phase 2, on est tous déconnecté du serveur et cela a plusieurs reprises (6-7 fois par sessoin de l'event) avec pour résultat malgré les 2 victoires de mon allégeance durant les 2 zones aucun loot pour la phase 2 et donc impossible d'accéder à la seconde instance. :mad:

Réponses

• kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir,

Je viens d'essayer d'accéder à Gaultrhim, tout d'abord mon jeu ainsi que ceux des membres de ma guildes s'est fermé pendant le chargement de la phase 2.

Suite à cela, j'ai été expulsé de la phase 2 avec pour seul message : vous allez être expulsé de l'instance dans 5 secondes.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai été viré, il est vrai que je n'ai pas un pc de compétition, on a pas tous les moyens, mais de la à virer une personne parce qu'elle mets 2 minutes à revenir ... à ce rythme là je ne participerai jamais à Gaulthrim !

Cordialement, Melara Stampede.

(P.S : j'ai également fais un poste à ce sujet.)