Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Nouvelle guilde en préparation ? Francophones, cliquez la ! :)
nairyskiller
Registered Users Messages: 63 ✭✭
Bonjour ou bonsoir à tous/toutes cher joueurs et joueuses de Never Winter.
Après mûre reflexion de quelques secondes, j'ai décidé d'essayer de fonder une Guilde, ou au moins de fonder un noyau de joueurs expérimentés (ou pas) francophones possédant un micro et skype (qui sera notre moyen de communication le plus direct ) pour fonder une Guilde.
Si Guilde il y a, j'en serais naturellement le leader ":D" Et la Guilde s'apellera "Justice" en référence à la websérie "****" sur YouTube que tout bon joueur de MMORPG est censé connaître.
Voila alors attention : moment de découragement : Top ! Je ne suis que niveau 17... Hé ! Revenez ! En une journée et une nuit de jeu seulement...
En jeu je suis sur le serveur 2 (Beholder) et je m’appelle Nairys. Je suis Voleur, comme dans tous les MMORPG auxquels j'ai toujours jouer. Cette classe aussi appelé "Assassin" est selon moi la plus drôle et la plus classe !
Doooonc revenons-en au sujet principal... Si il y a des francophones qui veulent me suivre dans ce projet afin de faire un petit groupe (Notre guilde ne sera fondée que si il y a 4 joueurs minimum et actifs). Si ces joueurs la sont motivés, voila la démarche à suivre :
1- Répondez à ce post en dessous par moulte réponse possible à vous de voir, je suis pas votre père
2- Ajoutez moi sur skype, logiciel de communication rapide et gratuit, et munissez vous d'un micro.
3-Ajoutez moi sur skype édition deux, en recherchant le nom de contact "nairys78" je suis celui à l'avatar à l'éfigie des U.S.A.
Je rappelle que tous les âges sont autorisés, la seule règle est le respect d'autrui et la francophonie.
Peace
Après mûre reflexion de quelques secondes, j'ai décidé d'essayer de fonder une Guilde, ou au moins de fonder un noyau de joueurs expérimentés (ou pas) francophones possédant un micro et skype (qui sera notre moyen de communication le plus direct ) pour fonder une Guilde.
Si Guilde il y a, j'en serais naturellement le leader ":D" Et la Guilde s'apellera "Justice" en référence à la websérie "****" sur YouTube que tout bon joueur de MMORPG est censé connaître.
Voila alors attention : moment de découragement : Top ! Je ne suis que niveau 17... Hé ! Revenez ! En une journée et une nuit de jeu seulement...
En jeu je suis sur le serveur 2 (Beholder) et je m’appelle Nairys. Je suis Voleur, comme dans tous les MMORPG auxquels j'ai toujours jouer. Cette classe aussi appelé "Assassin" est selon moi la plus drôle et la plus classe !
Doooonc revenons-en au sujet principal... Si il y a des francophones qui veulent me suivre dans ce projet afin de faire un petit groupe (Notre guilde ne sera fondée que si il y a 4 joueurs minimum et actifs). Si ces joueurs la sont motivés, voila la démarche à suivre :
1- Répondez à ce post en dessous par moulte réponse possible à vous de voir, je suis pas votre père
2- Ajoutez moi sur skype, logiciel de communication rapide et gratuit, et munissez vous d'un micro.
3-Ajoutez moi sur skype édition deux, en recherchant le nom de contact "nairys78" je suis celui à l'avatar à l'éfigie des U.S.A.
Je rappelle que tous les âges sont autorisés, la seule règle est le respect d'autrui et la francophonie.
Peace
Post edited by nairyskiller on
0
Réponses
-
Le nom de la websérie pour les curieux est "N_o_o_b" Une très bonne websérie accessible sur YouTube qui raconte l'histoire de joueurs acharnés x)0
-
Petit Up et précisions, si aux moins 4 joueurs actifs m'ajoutent en skype et sont d'accords pour fonder la guilde, je créérai un forum de guilde spécial-guilde
Nous utiliserons skype
Bonne nuit0 -
Bienvenue et bonne chance !Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.0 -
Ok ^^ Petit up du jour en vous encourageant : J'ai fait le donjou (la tour) des Capes Niveau 170
-
Petit up, toujours plus désespérant toujours personne ?0
-
Je vois que je ne suis pas le seul fan de cette web série . Pour preuve mon compagnon se nomme smourbif
Malheureusement je ne suis pas sur le même serveur que toi .0 -
Ahaha
Moi mon compagnon se nomme Sparadrap
Dommage, mais je crois qu'il vont refaire les serveurs et les mettre en commun lors de la sortie officielle du jeu (le 20/06/13) (ce n'est qu'une rumeur) Donc au cas ou, prends mon skype0 -
Salut, je suis chaud pour crée la guilde avec toi ( je t'est ajouter Skype ).0
-
Bien contact ajouté On est deux et j'ai recu une troisième invit'0
-
Salut, je suis sur Neverwinter depuis quelques jours (juste après avoir découvert la web série en fait...) et j'ai bien peur d'être déjà accro.
Je suis magicienne manipulatrice lvl 22 et intéressée dans ton projet de guilde, seul souci : je n'ai aucune idée du nom du serveur sur lequel je suis et je ne sais pas où trouver cette info... Je me doute que la réponse est sous mon nez mais je ne trouve pas !!
Un renseignement ?
Merci
Liya0 -
Bonjour Liya Je ne trouve pas de réponses à ta question sur Google, je vais donc essayer de voir en jeu directement comment avoir accès à ces données. Réponse sous peu.0
-
Tu cherche le nom de ton serveur ? Très simple, au moment ou tu va sélectionné ton personnage, en dessous de ta classe, il a marquer le nom de ton serveur.0
-
Voila exactement ^^ Alors nous attendons le verdict avec impatience0
-
Petit up du soir ^^0
-
Petit up de minuit, par Nairys l'affranchi0
-
Nous sommes actuellement deux...Who wants to join us ?0
-
Tagazok à vous,
j'ai un petit prêtre niveau 31 et une magicienne niveau 26, je chercher une petite guilde pour avancer tranquillement dans Neverwinter, je suis près à me joindre à vous et que les tablettes de Skeloss nous aident.
par contre je ne te trouve pas sur Skype ? quand je demande nairys78 je tombe sur un autre nom0 -
Alors c'est ok ... Oui, nairys78 est enfaite l'acronyme de Syrian, mon vrai prénom Je suis le "nairys78" qui a un logo en drapeau des usa You're welcome.0
-
Au pire demethov, si tu ne trouve pas , nairy, ajoute moi : jossssss220
-
Ok, c'est fait pour les deux0
-
Bien, nous avons désormais un forum de guilde, tu peux t'y rendre et t'enregistré si tu veux vraiment nous rejoindre
Il est encore en cours d'édition, donc je rajouterais des onglets au fur et a mesure ne soit pas impressioné du vide apparent
http://guilde-justice-nw.xooit.fr0 -
Un petit UP0
-
Deux petits up ^^0
-
Petit up0
-
Up de justesse avant l'abîme.0
-
Up du soir bonsoir0
-
Up anti-dragon0
-
Up^du jour0
-
Up sur le forum pendant la maj ^^0
-
J'suis intéréssé par ta guilde, j'viens de migrer sur votre serveur (CW lv60 sur Dragon) en tant que prêtre lv1.
IG : eXecptis
Je monte assez vite, ne t'inquiète pas. :-)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives