Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le temple de Tyr

wormynkle
wormynkle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour j'ai reçu une récompense et il semblerai qu'elle se récupère dans le "temple de tyr" mais je ne sait pas du tout où il se trouve :/
J’espère que vous pourrai m'aider.
merci d'avance
"Madness? This is Sparta!"
Post edited by wormynkle on

Réponses

• almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut

Le "Temple de Tyr" est maintenant le hall de Justice construit sur les ruine de son ancien temple.

Le marchand est indiquer par un paquet cadeaux sur ta map Nord ouest ;)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • fuunylife
    fuunylife Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    ou tu clique sur voyager et regarde les zones et tu va voir le nom de ta quête et ensuite rendu a cet emplacement clique sur M pour voir ta carte monde.
  • wormynkle
    wormynkle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Merci beaucoup, j'imagine qu'il s'agit de "l’intendant de la cité" cependant il ne m'a pas donné mon héritage d'alagondar :/
    "Madness? This is Sparta!"
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Non du tout c'est un marchand coter gauche du temple de Tyr indiquer par un paquet cadeaux sur ta map.

En gros le Sergent Knoxx est a droite du temple et le marchand a gauche tu as juste a te mettre au niveau de Knoxx tu prend le petit porche sous l'escalier du palais et le mec est juste en face.;)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)