Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Item - Description] Set d'armure Swashbuckling

karhell
karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Le description du bonus 4 pièces de ce set niveau 60 (voleur) à une petite faute de frappe. Il manque un espace entre «pouvoirs» et «ont»

swashbuckling.png
Post edited by karhell on

Réponses

  • althearia
    althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    karhell a écrit: »
    Le description du bonus 4 pièces de ce set niveau 60 (voleur) à une petite faute de frappe. Il manque un espace entre «pouvoirs» et «ont»

    swashbuckling.png

    Le terme "pouvoir" bien qu'utilisé en anglais prête à confusion. Les sujets sur le forum se multiplient à cause de la confusion : est-ce toutes les skills ,à volonté comprises , ou bien est-ce que les pouvoirs de rencontre pour ce set?

    Vu qu'il semble que le set proc sur du "A volonté" ,ne serait-il pas intéressant de remplacer le terme pouvoir par "dégât" ou encore pouvoirs à volonté et de rencontre?


    C'est un peu bête comme réclamation mais ça changerait pas mal de choses
  • aydrilin
    aydrilin Member Messages: 153 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour Althearia, merci beaucoup pour ta contribution.

    J'ai retiré cette petite faute de frappe de la description et j'espère que cela sera très bientôt implémenté en jeu.

    Pour répondre à ta question :
    Je suis positivement sûre qu'il s'agit de tous les pouvoirs, car en tant que traductrice, je peux voir que quand il s'agit réellement des "pouvoirs de rencontre" ou des "pouvoirs quotidiens", cela est mentionné dans son entier dans le tooltip

    Petits exemples :
    Vos Pouvoirs de rencontre vous confèrent X Frappe critique durant 6 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
    Lorsque vous utilisez un Pouvoir quotidien, vous obtenez X Puissance pendant X secondes.

    Contre-exemple :
    Vos pouvoirs vous confèrent X Neutralisation d'armure et Drain de vie pendant 4 secondes. Cet effet peut être cumulé 4 fois.

    Ainsi dans ce dernier exemple, il s'agit bien des pouvoirs (tous les pouvoirs), la minuscule marquant le côté 'nom commun' et c'est donc un bête synonyme de compétence, aptitude, capacité, coup, sort... etc :)

    J'ai donc retiré la majuscule dans le tooltip de ce set en particulier, qui prêtait effectivement à confusion, et j'espère t'avoir éclairé :)
    Je laisse ce post encore ouvert au cas où tu aurais d'autres questions.