Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème avec l'aide et support dans le jeu

golgothas
golgothas Registered Users Messages: 3
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonsoir,

voici un copié/collé du ticket que je voulais envoyer pour les problèmes de freezes et autres joyeusetés :

Bonsoir,

après deux demandes d'aide sur le forum je vous contacte pour signaler un énorme souci au niveau des serveurs : à n'importe quel moment du jeu, peu importe ce que je fais ou l'endroit où je me trouve, j'ai d'énormes freezes qui m'empêchent complètement de jouer puisque mon personnage ne peut plus rien faire... Je joue en même temps que mon copain sur la même connexion mais le souci ne vient pas de là. Mes pilotes sont à jour, tous les graphismes du jeu sont au plus bas et sur tous les autres jeux auxquels je joue je ne rencontre pas ce problème (WOW, Fallen Earth...).
Sur le forum on m'a conseillé de choisir le proxy US : aucun changement. Le proxy EU : idem. Aucun proxy : encore la même chose.
J'espère qu'à la fin de la bêta je pourrais jouer mon lvl 60 de façon correcte, faire les dongeons (chose que j'évite puisque trop de souci de lags) ou même simplement aller à L'enclave.

Et, bizarrement, le jeu me dit qu'il ne peut pas enregistrer le ticket car, je cite, ''le langage vulgaire n'est pas toléré''.

Si je me relis (pour la énième fois), il me semble pas voir de vulgarités dans mon ticket, à moins que Perfect World n'ait pas le même dico que moi sous la main.

Golgotha (guerrier offensif dépressif).
Post edited by golgothas on

Réponses

• averoes2
    averoes2 Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    bonjour,

J'ai le même souci depuis une quinzaine de jour, alors qu'au début tout était parfait (fluide sauf à l'enclave) maintenant les donjons et les escarmouches sont saccadés. Ma configuration est normal pour le jeu (ram 4 ghz; processeur dual core 2ghz; carte radeon hd 4670).
    merci d'avance.