Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

respect pour prêtre devo

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
bonjour toulmonde un petit post pour vous éclaircir^^

voila j'ai mon prêtre devo qui a besoin de se refaire une beauté pour respec mes pouvoirset mes talents si un prêtre pouvait me montrer ses talents sa serai cool c'est pour voir un exemple mon armure divine j'ai que 1 point dedans et protecteur de la fois j'ai 3 point dedants

voila alors si quelqu'un pouvait me donner son avis sa serait cool

question: sera t-il possible de se respec maintenant ou attendre la sorti officiel?
Post edited by croublan on

Réponses

• juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    croublan a écrit: »
    bonjour toulmonde un petit post pour vous éclaircir^^

voila j'ai mon prêtre devo qui a besoin de se refaire une beauté pour respec mes pouvoirset mes talents si un prêtre pouvait me montrer ses talents sa serai cool c'est pour voir un exemple mon armure divine j'ai que 1 point dedans et protecteur de la fois j'ai 3 point dedants

voila alors si quelqu'un pouvait me donner son avis sa serait cool

question: sera t-il possible de se respec maintenant ou attendre la sorti officiel?

Tu peux respect quand tu veux. Si tu faisais référence à la respec gratuite, elle est disponible depuis la maj d'hier