Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug MAP "Le Monument aux Soldats"

kynsoran
kynsoran Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Dans Neverdeath, sur la quète The Undead and The Dying/Les morts vivants et Les mourants, le Monument aux Soldats est accessible mais dans la première salle il y a comme des murs invisibles qui ne permette pas d'avancer.
Aucun moyen de passer ni de poursuivre la quête...


[EDIT] La méthode pour faire disparaître ce "mur invisible" est de déco/reco dans la salle. Le mur disparaît et la quête peut se poursuivre.

Merci à hankerspace0fr et elfice92 pour la solution qui permet de contourner le bug jusqu’à ce que les dev trouve un moyen de supprimer ces "blocs invisibles"

Un ticket a déjà été ouvert.
Post edited by kynsoran on

Réponses

  • hankerspace0fr
    hankerspace0fr Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Je suis dans le même cas. Un mur invisible me barre la route. J'ai envoyé un rapport d'erreur en jeu.
  • hankerspace0fr
    hankerspace0fr Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    A force de sauter partout j'ai réussi à passer au dessus du bloc invisible. Malheureusement il ne s'agit pas d'un mur mais bien d'un bloc donc je ne suis pas tombé de l'autre coté.

    Le fait que j'ai pu escalader le mur me laisse penser que je peux faire cette manipulation à d'autres endroits et accéder à des zones que je ne devrait pas :/ (Autre bug en prévision).

    Je testerais cela plus tard.

    screenshot2013-06-14-00-33-34.jpg

    screenshot2013-06-14-00-44-04.jpg
  • hankerspace0fr
    hankerspace0fr Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Et bien je confirme, ce bug est bien présent dans tout Neverwinter mais dans un cas bien particulier de mur.
    Résultat dans l'enclave du protecteur:

    screenshot2013-06-14-00-50-12.jpg
  • hankerspace0fr
    hankerspace0fr Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Finalement après un alt-F4 et une reconnexion le bloc à disparu. Par contre j'ai fait cette manipulation en étant au dessus du bloc. Cela est il important? je n'en sais rien :/
  • kynsoran
    kynsoran Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    Idem apparemment lorsque l'on est dans le monument, il y a donc un mur invisible.

    Il suffit de deco/reco dans la salle pour pourvoir passer...
  • Aalerwen
    Aalerwen Registered Users, Administrators, PWE_LOC_QA, PWE_MODERATORS, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,
    Cela fait doublon avec ce bug donc même punition, je ferme :)
    Cordialement

    Aalerwen
    Localization Team

    [ Règles d'utilisation ]
    Suivez-nous : [ Facebook & Twitter ]
    Youtube : [ Neverwinter Youtube-Channel ]
Cette discussion a été fermée.