Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Patch note NW.3.20130529d.6

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (juin 2013) dans Notes de mise à jour
Bonjour à tous !

La dernière note de version est maintenant disponible : ces changements seront effectifs après la mise à jour du Jeudi 13 Juin 2013, entre 16h00 et 17h00.

Les lignes notées en ROUGE sont celles qui ont étés ajoutées depuis notre dernière communication.

Vous pouvez lire la liste complète des changements apportés ICI
Post edited by Regerem on

Réponses

• johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Maintenance prolongée jusqu'à 18h, c'est normal que je télécharge deja la maj?
  • matoba
    matoba Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Est-ce que quelqu'un sais quand est-ce qu'un nouveau perso/race sortira svp ?
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    matoba a écrit: »
    Est-ce que quelqu'un sais quand est-ce qu'un nouveau perso/race sortira svp ?

Non, l'info demeure secrète. Ce qui est sur c'est qu'une nouvelle classe est prévue, qu'elle est à distance (cf état des lieux de neverwinter) et qu'elle portera du cuir (cf stream d'hier).
  • darksyde87
    darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
    Modifié (juin 2013)
    Donc Warlok la classe que j'attend depuis le début^^. Oui bon d'accord ya aussi rôdeur.... Mais mon petit doigt me dit Warlok!
  • darksyde87
    darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
    Modifié (juin 2013)
    Question con mais savez vous si un jour ils sont l'intention de rendre dispo les Draw?
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Ma maj a monté jusqu'à 54% (877 mo) avant de planter et là ça arrête pas de planter, c'est parce qu'il y a trop de monde ou il y a un bug ?
    Un moyen de corriger ça s'il vous plait ?
  • anouarseiken
    anouarseiken Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Je crois que j'ai le même problème que ombreflet un moyen de règle ça ??
  • phytagore
    phytagore Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    j'ai le meme probleme ,j'espere que ce la sera vite regler
  • johnjambon
    Modifié (juin 2013)
    Idem, 30% la 1ere fois et la 2%... on verra bien demain.
  • phytagore
    phytagore Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    la le chargement avance pas 1 % en 20 min
  • wazaki02
    wazaki02 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    impossible aussi sa me met 'Connection problem' et un texte en dessous juste apre avoir cliquer sur le launcher
  • theodiablo
    theodiablo Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    La mise a jour pèse plus de 1Go, elle est sûrement entrain d'être téléchargée par environ 10000 personnes en même temps, si c'est le cas, c'est normal que ça plante.
  • weedozor
    weedozor Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    10000 ? t'es gentil ... j'aurai mis au moins 1 zéro de plus :D
    Roralf Guerrier Défensif
    Isaor Guerrier Offensif
    Serveur DRAGON
  • johnjambon
    Modifié (juin 2013)
    Heureusement qu'il y a eu les 3go en avance l'autre jour ;)
  • scarve78
    scarve78 Registered Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Depuis la maj, en ce qui me concerne, le jeu crash après le choix du personnage :/
  • benissuer
    benissuer Registered Users Messages: 18
    Modifié (juin 2013)
    Ceci n'a rien à voir avec la maj, mais je ne vois pas d'autre endroit où poster ma proposition.
    Serait-il possible un jour d'avoir des patchs manuels ? Car à chaque réinstallation, au vu des problèmes techniques récurrents ça doit arriver à pas mal de monde de réinstaller, c'est long de devoir tout retélécharger à chaque fois.
    Merci.