Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les Free Player Spirit recrute [Dragon]
kryz87
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 22 ✭
Bonjour à tous,
Les Free Player Spirit recrute tout membre motivé à faire vivre une guilde déjà bien vivante.
Que vous soyez débutants ou expérimentés en MMO, qu'importe, nous apprendrons à jouer à votre façon et vous à la notre. Des sorties de guilde sont prévu régulièrement, une ambiance assez familiale et détendu est à l'ordre du jour.
Pour cela, nous conseillons à nos joueurs de nous rejoindre Teamspeak. Chose faite, il y demeure une ambiance joviale. Nous possédons également un forum, afin de faire partager les expériences, les screens et tas de choses aussi importantes que diverses.
Nous avons déjà 60, et d'autres ne devraient pas tarder. On compte sur vous, pour grossir cet effectif. Ne soyez plus seul !
Vous pouvez me contacter sur le jeux et même m'y envoyer un émail sur @kryz87.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Kryz.
Les Free Player Spirit recrute tout membre motivé à faire vivre une guilde déjà bien vivante.
Que vous soyez débutants ou expérimentés en MMO, qu'importe, nous apprendrons à jouer à votre façon et vous à la notre. Des sorties de guilde sont prévu régulièrement, une ambiance assez familiale et détendu est à l'ordre du jour.
Pour cela, nous conseillons à nos joueurs de nous rejoindre Teamspeak. Chose faite, il y demeure une ambiance joviale. Nous possédons également un forum, afin de faire partager les expériences, les screens et tas de choses aussi importantes que diverses.
Nous avons déjà 60, et d'autres ne devraient pas tarder. On compte sur vous, pour grossir cet effectif. Ne soyez plus seul !
Vous pouvez me contacter sur le jeux et même m'y envoyer un émail sur @kryz87.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Kryz.
Bonjour, si vous voulez un testeur pour vos Founfry, contactez moi, @kryz87.
Pensez à tester aussi mes Foundry (actuellement 1) :
Le contrat partie 1 > NW-DOWT370CA
Pensez à tester aussi mes Foundry (actuellement 1) :
Le contrat partie 1 > NW-DOWT370CA
Post edited by kryz87 on
0
Réponses
-
Bonjour! Mon nom IG sur Dragon est GrandCoeur : Voleur fourbe 27
Je n'ai pas teamspeak mais je devrais l'avoir à la fin de l'été avec mon nouveau PC
Contacte moi IG ( Je joue surtout en PVP mais je fais parfois du pve )
Cordialement0 -
Salut GrandCoeur je suis Sasolox le leader de la guilde Free Player Spirit Je te propose de me contacter ou bien mon Officier Kryz je suis la demain sur le jeux pour les 17H si tu veux en parler vient sur le jeux pour les 17H pour le ts vois si tu peux l'avoir le plus tôt possible en suite on a juste un truc qui faux avoir plus de 18 ans je demande pas plus dans ma guilde donc si tu veux toujour ME MP @Sasolox
Bon jeux et a une trais vite ^^
PS : oui je suis pas super bon en Français ^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives