Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fenêtre pour ressusciter, impossible à déplacer ?

darkdadounet
darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour, je me demandais si certains auraient une solution à mon problème. Depuis peu je constate que la fenêtre pour ressusciter juste après avoir cliqué sur libérer s'affiche très très haut dans l'écran, à tel point que je la vois à peine (je ne vois guère que le oui et le non, ca suffit vous me direz certes mais c'est pas très pratique ni agréable).

Je me demandais si certains saurait me dire comment la remettre au centre de l'écran, j'ai essayé via l'option de modification de l'ath mais cette fenêtre n'en fait pas partie visiblement et quand je clique sur les bords de la fenêtre impossible de la modifier.

C'est pas réellement rédhibitoire, mais si je pouvais la replacer ca me dépannerait bien, merci d'avance :)

Edit : bon en relançant le jeu ce matin le problème était réglé, j'ai pas trop compris mais tant mieux :p