Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Salut les Gobelins

megamat59
megamat59 Registered Users Messages: 7
Une petite présentation, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire 99% des membres ici :)

Je suis Megamat, passionné de RPG et je débute dans les MMO avec Neverwinter. J'ai pu joué à la Beta et à l'Alpha et je dois dire que pour le moment, je m'amuse beaucoup, je prend mon pied et j'ai du mal à attendre les prochaines sessions !

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à visiter mon site, RPG France et lire notre preview

A bientôt

Bises !
Post edited by megamat59 on

Réponses

• nateag1
    nateag1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    merci pour l info et bienvenue a toi aussi :)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bienvenue sur le forum !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • megamat59
    megamat59 Registered Users Messages: 7
    Modifié (février 2013)
    Merci à vous
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Salut à toi et bienvenue dans la communauté neverwinter.
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    bienvenu a toi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier