Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plusieurs compagnons invocables.

hitamaru
hitamaru Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonsoir, il se trouve que je me connecte tranquillement, comme chaque jours, puis invoque mon loup qui s’entraînait la veille, le soucis ( si s'en ai un ) c'est que mon prêtre déjà présent a mes côtés n'a pas été désinvoqué. Du coup je me suis retrouvé avec deux compagnons a mes côtés. Cela ne m'était jamais arrivé jusqu'à ce jour.
Post edited by hitamaru on

Réponses

• vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    oais d'ailleurs c'est bien dommage d'avoir autant de compagnon et de pas pouvoir les sortirs tous (enfin ceux en case active ...), au moins quand on joue en solo et pis faudrai les up ces tacherons et plus que ce qui est annoncé au magic patch hein parce que la sont vraiment inutile ... pire je me suis fait tuer comme un con en donjon à vouloir le res ...(je sentais le heal un peu chargé je voulais que mon compagnon l'aide un peu , vu que c'est aussi un healer...mauvaise idée ..chartimachin nous a cramé tous les 2...).
    Ah oui autre chose aussi ... la possibilité d'annulé facilement et rapidement un res de compagnon , parce que c'est reloud d'etre bloqué en res de compagnon quand tu vois qu'un boss prepare une atk sur toi ...