Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

reponses officiel ;)

Options
vacendack
vacendack Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
bonjour ,

je me permet de mettre une petite ligne vu que malgré toutes les demandes , aucunes réponses officiel pour l'instant sur le gros patch qu'on n'arrive pas a chargé (scrash avant la fin du chargement) et le launcher ne veut même plus essayer de le télécharger quant je quitte le jeu.
Donc c'est pour savoir quant on pourra réellement le télécharger et vu le comportement bizarre du launcher a ce sujet , si on doit le télécharger ailleurs ou recommencer l'install du jeu (vu que le launcher ne lance même pas de tentative).

Merci de nous donné officiellement des infos , ça fait deux jours que tous le monde galère avec ça ;)

bon courage et a bientôt j'espère.
Post edited by vacendack on

Réponses

  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    galère avec quoi?
    il n'y a pas de patch pour le moment.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Il parle du pré-patch de 3 Go, je pense que tu l'as compris Yvrogne...
    Pour ma part tout s'est bien passé, et lorsque je quitte le jeu, il me relance le launcher, qui vérifie, et se ferme (vu que tout est bien téléchargé)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    aaah ça serait pour ça que quand je quitte never un autre "launcher" se reouvre j'avais pas capté/fait gaffe ... vais regarder si i DL quelque chose tiens .. des fois que je l'ai interrompu ^^
  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Ce n'est pas simplement un "Pré" patch, car les instances au niveau des boss finaux ont changées (du moins sur cœur Gelé et sur la reine araignée) car pour le premier le heal ne peut plus monter sur le pointe de glace et dans le second on ne peut plus bumper les add alors que c'était tout a fait possible avant.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    chrismut51 a écrit: »
    Ce n'est pas simplement un "Pré" patch, car les instances au niveau des boss finaux ont changées (du moins sur cœur Gelé et sur la reine araignée) car pour le premier le heal ne peut plus monter sur le pointe de glace et dans le second on ne peut plus bumper les add alors que c'était tout a fait possible avant.

    ce n'est absolument pas à cause de ce prepatch, la version du jeu est bien celle de la dernière maj (regarde bien la version du prepatch).
    ces "bug" comme tu dis sur ces 2 donjons ont été patch il y a quelque jour déjà, bien avant ce prepatch.
  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Le changement de ces deux donjon en particulier n'est intervenu qu'après le téléchargement (je dis ça pour les avoir fait avant et après le pré-patch)
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bizarrement, pas pour moi, il l'était déjà avant, soit t'as pas fait ces dits donjon juste avant ce prepatch, soit tu n'a pas joué entre la dernière maj et ce prepatch.
  • chrismut51
    chrismut51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai joué le jour de la MAJ juste avant qu'elle ne se télécharge sur mon ordi lorsque j'ai fermé le client.
    Et on a justement fait ces deux donjons sans problèmes de pic bloqué et d'adds impossibles à bumper, c'est effectivement curieux.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    vagabond51 a écrit: »
    aaah ça serait pour ça que quand je quitte never un autre "launcher" se reouvre j'avais pas capté/fait gaffe ... vais regarder si i DL quelque chose tiens .. des fois que je l'ai interrompu ^^

    Oui c'est à cause de ça, et oep je te conseil de le laisser faire sa ptite affaire ! :) Il se débrouille très bien tout seul ! ^^
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.