Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs map + IU

dje34
dje34 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Yops! Quelques bugs qui sont soit dus au jeu, soit à ma config, dans tous les cas ce sont des bugs à traquer car je ne suis sans doute pas le seul à les avoir :

Bugs MAPS :

Là, c'est moche... et pour l'instant je l'ai pas vu ailleurs alors je sais pas si ça vient de moi ou du jeu...

202609buggraphique1alarecherchedhonor.jpg

Et là c'est la quête et le lieu où ça se situe :

766492buggraphique2alarecherchedhonor.jpg


Bugs IU :

N°1 :

Là le problème est simple : quand je clique sur secondaire puis sur une arme pour, en toute logique, l'échanger avec celle qui est dans ma main secondaire :

807186bugIHM1.jpg

Voilà ce qui arrive :

844134bugIHM2.jpg

BUG! Eh oui! Il l'échange avec l'arme qui est dans la main principale! Quelqu'un a pas été très attentif et a dû copier/coller le même bout de code pour les boutons main principale et secondaire ... -1! Ou alors c'est plus grave que ça?
J'ai quand même trouvé le moyen d'équiper une autre arme que celle que j'ai en secondaire : déséquiper celle qui est équipée et en équiper une autre... Quoiqu'il en soit, proposer l'échange bogué ne fait pas reluire le jeu ni l'image du/des développeur(s) de l'IU.

N°2 :

Là, on voit carrément que le R au milieu (ou ailleurs) du bouton Retirer de la liste d'amis (ou un truc du genre, c'est pas lisible mais ça m'ouvre une fenêtre qui me demande si je veux retirer un ami de ma liste d'amis quand je clique dessus!)

AH bah là je peux pas mettre l'image, je suis limité à 4, donc faudra vous débrouiller j'ai la flemme de faire un deuxième post, si vous voulez des détails -> MP!