Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

execution chatouilleuse !!

13»

Réponses

  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Rhaada, peux tu nous faire l'honneur de nous montrer une vidéo de tes exploits avec ton rogue 60?

    Personnellement ce nerf ne me dérange pas, quand je balance mon exécution sur un mec qui a moins de la moitié de sa vie, je le finis si ça critique donc ça a encore un certain usage en pvp. Et sinon la puissance je la sens bien par contre (4.3k pour ma part) mes dégâts (c'est surtout une impression) ont up d'environs 10/15% par rapport à avant ce qui n'est pas rien.
  • rhaada
    rhaada Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    et tu peux m'envoyé une vidéo de tes exploits en tant que rogue et en tant que cleric ?

    encore un exemple de mauvaise foi légendaire, merci pour la démonstration facile ;)
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    rhaada a écrit: »
    et tu peux m'envoyé une vidéo de tes exploits en tant que rogue et en tant que cleric ?

    encore un exemple de mauvaise foi légendaire, merci pour la démonstration facile ;)

    "C'est celui qui dit qui l'est?" C'est ça ta démonstration facile? C'est navrant.

    Si tu lis bien je ne me plaint même pas du nerf de l’exécution dans ma réponse, ou bien es tu la juste pour dire que le rogue aurait besoin d'encore plus? Et de quelle mauvaise foi parles tu me concernant au fait? T'es sûr que tu n'as pas juste lu la 1ere ligne de mon post avant de sauter sur l'occasion?

    Qu'est ce qui est le plus triste, les rogues à la mauvaise foi (oui oui il y en a je le reconnais volontiers) ou bien les haters qui ne guettent qu'une occasion pour sortir une réplique du genre "tiennnnnnes je t'ai owned la sale rogue go reroll une vraie classe nubz mwahaha".

    Pathétique.
  • rhaada
    rhaada Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Apparement tu sais aussi bien lire que moi. Je dis principalement que aucune classe n'est équilibré pour faire du pvp. Les rogues possedent de nombreux avantages... beaucoup plus que les classes à but défensif. Tu trouves normal qu'un tank ou qu'un cleric ne fasse aucune dégat, n'ait aucune survivabilité en pvp ? Et justement je parle bien de combat 5vs5 en team, j'ai deja fait des parties en tant que cleric avec le plus de kill (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952790dtitre.png), mais à partir de niveau 60, la le stuff (à T égale) rend les rogues completement op.

    Le plus triste sont les gens qui refusent le dialogue ou on besoin de montrer qu'ils ont la plus grosse avant de réflechir sur leur propre cas ;)
    je préfère mettre sur un pied d'égalité en retournant des commentaires non-argumenté et simplement ininterressant plutôt que de me justifier devant la mauvaise foi... je ne deteste pas les rogues bien au contraire, sans eux le pve serait pire qu'un calvaire pour un pretre.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Les tanks et les heals sont mal fichus, la dessus je suis bien d'accord. Mais ça ne m'explique pas pourquoi tu viens ici râler sur le rogue en overoverexagrant ses stats (oui ou j'ai bien lu tes posts, j'ai notamment bien ri dans celui ou tu énumères si ça c'est pas de la mauvaise foi....).

    Je trouve que tout ce que tu dis sur le rogue est exagéré en x3, c'est pourquoi je te demandais une video pour voir si je suis vraiment aussi nul, vu que je 2-shot personne et que je meure vraiment facilement en BG. Sans ça, pour moi tes arguments sont irrecevables donc pousser plus loin la dessus ne sert à rien.

    Je ne sais pas si ton commentaire sur le dialogue me concernait mais je ne le refuse pas du tout, au contraire. Par contre quand on avance des choses on se doit de les justifier un minimum et pour moi quelqu'un qui en guise de justification se contente de monter dans le ton, l’ironie et la provocation, c'est quelqu'un qui est de mauvaise foi.

    Bref ça sert à rien de continuer à discuter avec toi, hater you are, hater you shall remain.

    Ciao.
  • rhaada
    rhaada Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Je répondais à une autre personne disant qu'on ne savait pas jouer, si tu te sens viser tant mieux !

    hater you are, hater you shall remain. -> c'est bien tu sais parler anglais, par contre tu es le seul à "hair" du moins un minimum ma rhétorique ;)

    Rien n'est exagéré dans ce que je dis, et si tu n'arrives pas à 2-shot alors tu peux aller voir le post que je critique dans ma remarque (je te laisse le soin de la trouver par toi-même).

    A bientot en BG <3
  • bannwel
    bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je ne sais pas s'il est le seul a "hair" ta rhétorique, mais a la trouver particulièrement capilotractée, je pense qu'il doit y'avoir du monde.

    Et j'aimerais vraiment te voir 2-shot quelqu'un, surtout maintenant :)

    PS : les commentaires du genre "d'autres commentaires débiles ou tu vas dire à ton frère de venir me taper ?" ne font que prouver une immaturité certaine, rendant donc tout argument "sérieux" contestable.
    Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
    NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    En fait, vous parlez de quoi là? Aucun de vous n'a d'argumentation construite. C'est assez difficile à suivre.
  • bannwel
    bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    On fait un débat PS4 / X-Box One :p
    Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
    NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"
  • rhaada
    rhaada Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    bannwel :dommage que tu sois passé à côté du troll ^^
    Sinon cela sert à rien de me demander une vidéo, je n'ai aucune envie ni la capacité de la faire.

    lhyeuze : c'est le but, les assa sont incapable de comprendre le probleme pvp de ce jeu, alors autant se fouttre d'eux de la même façon qu'ils se moquent des autres classes "nulles" et ne "sachant pas jouer". Bien qu'il est difficile de concevoir qu'une classe ne sait pas jouer ^^

    D'accord pour le débat PS4/X-BOX ONE, troll pour troll autant que ce soit non constructif :3

    PS: rien n'est tirer par les cheveux, je dis juste que ce jeu n'est pas équitable au niveau du pvp, si tu y vois une touche d'immaturité alors va jouer à T4C, WAR ou plus récemment RIFT pour comprendre qu'on peut avoir des dizaines de classes et un bon pvp... sinon n'écrit pas pour ne rien dire.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Tiens salut Ihy, c'est un peu tiré par les cheveux j'étais juste venu faire part mon avis sur l'update quand en le voyant dire qu'un rogue 2-shot tout je lui ai demandé de voir par ce que moi j'y arrivais pas. SUite à quoi je faisais référence à son post page 6.

    Ce que j'ai dit en anglais ça venais d'un autre forum d'un autre MMO une réplique que j'avais trouvé simple et claire. Mais je ne te hais pas par contre je ne suis juste pas du même avis que toi c'est tout.
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Toute façon si ont cherche un PvP équilibrer et compétitif ont va sur les jeux estampiller pour (tournois ,gaming pro etc).

    La le PvP a été incorporer a la demande des joueurs donc soyez indulgent ,j'ai suivi le stream avec le Dev et sa répondait aux questions des joueurs en stipulant que rien n'est jamais fermer.

    La saga Neverwinter c'est toujours fait autours de la communauté de joueurs et sa a l'air de continuer meme si le jeux n'est plus le meme.

    PS: le travail fait sur le doublage Fr est simplement magnifique, de se que j'ai vu on est pas loin de une voix par Pnj avec intonation et compagnie. (dans une grotte tu entendras un leger echo quand le pnj parle par exemple).
    Bravo pour le boulot.
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • rhaada
    rhaada Registered Users Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    C'est juste parti en cacahuète par incompréhension mutuelle. Et encore je rale sur les whiners (pour utiliser le terme anglais) comme quoi le rogue n'est pas op et que le nerf n'est pas justifier.

    Je suis sur ce jeu par nostalgie du bon vieux D&D ed2 sur papier, même si au final il n'y a aucun rapport. Par contre, lorsqu'on tente de me prendre de haut ou de faire du mauvaix troll, il ne faut pas vous étonner qu'on fasse de même sur vous ;)

    symanov1tch : le dialogue type "oral" sur un forum est un grand manque de respect pour cette-dite personne que tu ignores volontairement. De plus, si quelqu'un a besoin de savoir ce qui est dit alors il peut très bien voir les posts précédents. On se demande qui manque de maturité au final...
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Pourquoi s'obstiner à vouloir faire du pvp dans un jeu qui n'est pas prévu pour cela?
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    En plus il ne marche même pas, il court.
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour, je profite de ce topic pour poser une question toute bête. J'ai lu dans quelques messages des personnes s'étonnant de se prendre de gros dégâts malgré une bonne défense. Mais lorsque je lis la description du skill n'est-il pas marqué "ignores your targets" defense" que l'on peut traduire "ignore la défense de votre cible" ?
    Perso, je n'ai rien contre le réajustement de la classe, je me suis pas senti lésé plus que cela, un TR n'a pas qu'un seul skill..
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Ben perso sa me dérangerais pas si le fufu t'attaque de dos et qu'il est full ignore armure ...

    Mais c'était devenue n'importe quoi car la classe étant bien trop assisté (tp dans le dos,controle de ses critiques,lancer de dague sous fufu et j'en passe).

    Avec juste deja cette équilibrage tu vois direct ceux qui jouent la classe car ils l'aiment et tout les clampins qui l'ont fait car sa 2 shootais n'importe qui...les premier ont toujours bien jouer et les seconds pleurent car deux boutons suffisent plus pour tuer n'importe qui..

    Respect aux premiers ,les seconds eux non gagner que mon dédain ..
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    moi perso j'ai jamais eu besoin de se sort pour three shot mes adversaires

    mais en pve les dégâts apporté par se sort était très intéressant
  • nerow51
    nerow51 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    rhaada a écrit: »
    Apparement tu sais aussi bien lire que moi. Je dis principalement que aucune classe n'est équilibré pour faire du pvp. Les rogues possedent de nombreux avantages... beaucoup plus que les classes à but défensif. Tu trouves normal qu'un tank ou qu'un cleric ne fasse aucune dégat, n'ait aucune survivabilité en pvp ? Et justement je parle bien de combat 5vs5 en team, j'ai deja fait des parties en tant que cleric avec le plus de kill (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952790dtitre.png), mais à partir de niveau 60, la le stuff (à T égale) rend les rogues completement op.

    Le plus triste sont les gens qui refusent le dialogue ou on besoin de montrer qu'ils ont la plus grosse avant de réflechir sur leur propre cas ;)
    je préfère mettre sur un pied d'égalité en retournant des commentaires non-argumenté et simplement ininterressant plutôt que de me justifier devant la mauvaise foi... je ne deteste pas les rogues bien au contraire, sans eux le pve serait pire qu'un calvaire pour un pretre.

    Et tu dis ca en montrant ce screen moi je trouve vraiment pas normal qu'un heal soit devant tous le monde en kill 0 mort c'est vrai que tu dois te faire 2 shot souvant...

    je joue rogue sur de nombreux mmo car j aime beaucoup ce style de jeux et franchement un nerf aussi concequant sans réfléchir a une solution plus équitable sur un jeux aussi récent ca me laisse un gout amer pour la suite 7k crit pour ma part sur un joueur qui a moin de 50% hp quand le mage a un sort équivalent qui fait 15k peut importe le pool hp y a un probleme certe en stuff pvp je ne dispose pas de beaucoup de puissance mais les autres sort quotidiens sont vraiment peux interessant ça fait pas tres serieux ...

    Wait and see
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    fylraen a écrit: »
    moi perso j'ai jamais eu besoin de se sort pour three shot mes adversaires

    mais en pve les dégâts apporté par se sort était très intéressant

    Tu te mets en fufu ce qui te donnes "avantage au combat", si tu as monté tes talents comme les miens tu as du dégâts critique en plus en fufu. Là tu tapes et arriver à la fin de ta barre de discrétion "assaut du rodeur" (j'espère que je ne me trompe pas de nom ^^) allez hop barre de discrétion remplie et puissance largement augmentée. Crois moi, ça fait plus de dégâts qu'une exécution brutale au cumul.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    c'est justement une nouvelle façon de jouer dont je suis en train de m'imprégner
  • nerow51
    nerow51 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    ...mais c'est bien trop limité je trouve comme dis dans les pages précédentes autant retirer le skill et mettre autre chose
    mettre -60% ça fais un peu rustine et pour moi ça montre pas un réel investissement a faire de l'équilibrage =/
  • tobipotence
    tobipotence Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    l'équilibrage n'est pas parfait mais le -60% (dégâts de base) au final il n'y a pas de grande différence; un mec à 79% de vie avec un peu de réussite tu peux toujours le tuer. A contrario je me suis mangé un 18k avec un poignard de glace je trouve ça énorme. En fin de compte tant mieux cette "limitation" si ça peut pousser certains à adopter de nouvelles stratégies notamment sur l'engage.
  • feizen
    feizen Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    Etant 60 depuis peu (juste après le patch) je n'ais jamais connu cette exécution cheaté^^ cependant je trouve que le voleur reste un redoutable finisher, le tout étant de bien enchainer ses skills au bon moment. De ce que j'ai pu constater le BG 60 est assez brutal, la moindre erreur est sanctionné par une mort rapide, et toutes les classes peuvent la donner. La seule différence que je vois à mon niveau c'est lorsque je tombe sur des persos en T2, là ya pas photos je leur fait peu de dégats et ils tapent fort.