Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche compagnons francophones

fildt
fildt Registered Users Messages: 12
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
J'aimerais savoir si il y a des francos qui voudraient m'ajouter en ami ou m'inviter dans une guilde, ce serait gentil merci et bon jeu à tous!
Post edited by fildt on

Réponses

  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Croa,

    J'suis assez nouveau dans l'jeu et le MMO et je cherche aussi des francophones...
    Mon perso s'appelle Lenor, voleur Niv.17
    Faudrait qu'on parvienne à se retrouver..
    J'suis dans une guilde mais j'ai même pas ffait exprès..
  • mcmurlock42
    mcmurlock42 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Salut,

    pareil, mon perso "Wil Shortcloak"

    Cherche compagnons ou guilde francophone ne nécessitant pas 50h par semaine (n'ayant que 4/5h par semaine maxi)

    :)
  • fildt
    fildt Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    Vous êtes sur quels serveurs? Moi mindflyer. Mais anyway je crois qu'ils vont les fusionner le 20 juin au lancement du jeu! :)

    P.S. Le nom de mon perso c'est ''Sid''.
  • mcmurlock42
    mcmurlock42 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Je suis aussi sur Mindflyer
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Notre guilde (les templars draconys) sur le serveur dragon est composé à 100 % de joueurs (et joueuses) parlant le français.
    Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des français, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !!!

    On entend bien sur mumble les différents accents de nos amis outre atlantique ou qui habitent hors de nos frontières terrestres.

    Et voici le lien de notre forum : http://templarsdraconys.guildjdr.com/
  • fildt
    fildt Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    donc vous prenez des québécois comme moi dans la guilde? :3
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    fildt a écrit: »
    donc vous prenez des québécois comme moi dans la guilde? :3

    Bien sur et heureusement.
    Tu devrais même avoir au moins un compatriote.
  • fildt
    fildt Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    Parfait, je viens justement de me créé un voleur sur le serveur ''dragon'' je compte le monter de niveau rapidement et en faire mon main character. Son nom est ''Sid Bloody Hands''.
  • fildt
    fildt Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    Mais comme nous parlons de guildes, estce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le recrutement fonctionne in-game?
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Oui, moi je peux :) Alors simplement il faut se rendre a la table des guilde (icone d'administration sur la map , faut la chercher je crois qu'elle est près du sergent Knox) avec un groupe composé de 4-5 personnes. Puis se présenter et enfin fonder la guidle (les membres du groupe sont tous membres directement) donc tu ne peux pas la créé en allant seul au registre des guildes ;)

    Au fait, je fais ma pub ici car il y a pas mal de francophones :D je voudrais créé un noyau de joueurs français de n'importe quel niveau et n'importe quel age tant qu'il y a la francophonie ça me va :)

    Donc pour fonder la Guilde Justice, une guilde que je veux fondée très cool, sans prise de tête mais cepandant avec au moins 3 heures de connexion par semaine ( ce qui me semble être un minimum pour les rush de groupe en PvE ) si vous êtes intéréssés, rendez vous la ou j'ai mis mon tiopic, donc ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=24361 Merci beaucoup et à bientôt
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ne me contacter plus pour cette guilde, je les quitter merci
  • fildt
    fildt Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    merci ''nairyskiller'' pour la réponse. ;)
  • nairyskiller
    nairyskiller Registered Users Messages: 63 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Mais de rien ;)
  • alcorr
    alcorr Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Les Sacrifies sur mindflayer
    contact Mialee@alcorr ou Neria@arsham9595
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    As tu trouvé ton bonheur ?

    http://templarsdraconys.guildjdr.com/ pour une petite présentation.

    signé : serranis@serranis
  • fildt
    fildt Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    ''Serranis'' j'aimerais bien joindre ta guilde mais je ne comprends pas comment joindre =/.
  • serranis
    serranis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 46 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    fildt a écrit: »
    ''Serranis'' j'aimerais bien joindre ta guilde mais je ne comprends pas comment joindre =/.

    Viens faire une petite présentation sur notre forum pour commencer, ensuite le chef de guilde ou les officiers s'occuperont du reste.

    Si tu as mumble, ce sera un plus car nous sommes vraiment actif en vocal.
  • fildt
    fildt Registered Users Messages: 12
    Modifié (juin 2013)
    D'accords, je n'ai pas ''mumble'' mais je vais aller poster une petite présentation sur votre site.