Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Reroll...

Options
kraji57
kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Salut !

J'ai deux questions liées au Reroll.

_Tout d'abord, y a t'il un moyen simple de transférer les objets de l'un de nos personnage à un autre qu'on possède, sans passer par un intermédiaire ???

_Deuxio, Beaucoup d'objets sont liés au personnage. Y a t'il, y aura t'il un moyen, avec ou sans Zen, de les rendre "non lié" ?

Voilà, comme vous pouvez l'imaginer, je reroll et je voudrais récup pas mal de choses...
Et pour les monnaies, ça se passe comment ?

Merci !!!
:D
Post edited by kraji57 on

Réponses

  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    tous ce qui n'est pas lié => mail box
    les monnaies ... je pense pas ou je sais pas ou j'ai bien quelque idée astucieuses en tete concernant certaines astuces eventuels mais je suis pas sur qu'elle ne procede pas d'un exploit.
    quand au reste de tes questions c'est pas à moi d'y répondre je crois :) .
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    [
    kraji57 a écrit: »
    _Tout d'abord, y a t'il un moyen simple de transférer les objets de l'un de nos personnage à un autre qu'on possède, sans passer par un intermédiaire ???

    Tu peux passer par ta boîte mail
    kraji57 a écrit: »
    _Deuxio, Beaucoup d'objets sont liés au personnage. Y a t'il, y aura t'il un moyen, avec ou sans Zen, de les rendre "non lié" ?

    Pas à ma connaissance.
    kraji57 a écrit: »
    Et pour les monnaies, ça se passe comment ?

    Diamants astraux : via l'échange zen/Da, tu mets des DA en vente pour 50DA/zen (ça ne partira jamais) que tu peux ensuite récupérer par n'importe quel perso.

    Pour l'or, obligé de passer par un intermédiaire (ou de perdre un gros pourcentage en achetant des items, les envoyer et les revendre).
  • kezret
    kezret Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Pour transférer l'or, le coffre de guilde fonctionne très très bien. Si tu as accès au retrait d'or bien sur.
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Super je vous remercie tous !

    Donc on peut tout transférer sauf les objets liés... C'est dommage car j'étais présent le jour du bug, j'ai reçu la cape et le masque nain. Donc irrécupérables maintenant...
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    kraji57 a écrit: »
    Super je vous remercie tous !

    Donc on peut tout transférer sauf les objets liés... C'est dommage car j'étais présent le jour du bug, j'ai reçu la cape et le masque nain. Donc irrécupérables maintenant...

    Moi ce qui me fait rire, c'est les objets "liés au compte". A moins que je n'ai pas trouvé, il n'y a aucun moyen de les transférer sur un autre perso puisqu'on ne peut pas passer par les mails ni par une personne tierce.
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Y a t'il moyen de les récupérer en contactant directement Neverwinter ?