Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Reroll...
kraji57
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
Salut !
J'ai deux questions liées au Reroll.
_Tout d'abord, y a t'il un moyen simple de transférer les objets de l'un de nos personnage à un autre qu'on possède, sans passer par un intermédiaire ???
_Deuxio, Beaucoup d'objets sont liés au personnage. Y a t'il, y aura t'il un moyen, avec ou sans Zen, de les rendre "non lié" ?
Voilà, comme vous pouvez l'imaginer, je reroll et je voudrais récup pas mal de choses...
Et pour les monnaies, ça se passe comment ?
Merci !!!
J'ai deux questions liées au Reroll.
_Tout d'abord, y a t'il un moyen simple de transférer les objets de l'un de nos personnage à un autre qu'on possède, sans passer par un intermédiaire ???
_Deuxio, Beaucoup d'objets sont liés au personnage. Y a t'il, y aura t'il un moyen, avec ou sans Zen, de les rendre "non lié" ?
Voilà, comme vous pouvez l'imaginer, je reroll et je voudrais récup pas mal de choses...
Et pour les monnaies, ça se passe comment ?
Merci !!!
Post edited by kraji57 on
0
Réponses
-
tous ce qui n'est pas lié => mail box
les monnaies ... je pense pas ou je sais pas ou j'ai bien quelque idée astucieuses en tete concernant certaines astuces eventuels mais je suis pas sur qu'elle ne procede pas d'un exploit.
quand au reste de tes questions c'est pas à moi d'y répondre je crois .0 -
[_Tout d'abord, y a t'il un moyen simple de transférer les objets de l'un de nos personnage à un autre qu'on possède, sans passer par un intermédiaire ???
Tu peux passer par ta boîte mail_Deuxio, Beaucoup d'objets sont liés au personnage. Y a t'il, y aura t'il un moyen, avec ou sans Zen, de les rendre "non lié" ?
Pas à ma connaissance.Et pour les monnaies, ça se passe comment ?
Diamants astraux : via l'échange zen/Da, tu mets des DA en vente pour 50DA/zen (ça ne partira jamais) que tu peux ensuite récupérer par n'importe quel perso.
Pour l'or, obligé de passer par un intermédiaire (ou de perdre un gros pourcentage en achetant des items, les envoyer et les revendre).0 -
Pour transférer l'or, le coffre de guilde fonctionne très très bien. Si tu as accès au retrait d'or bien sur.0
-
kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭Super je vous remercie tous !
Donc on peut tout transférer sauf les objets liés... C'est dommage car j'étais présent le jour du bug, j'ai reçu la cape et le masque nain. Donc irrécupérables maintenant...0 -
Super je vous remercie tous !
Donc on peut tout transférer sauf les objets liés... C'est dommage car j'étais présent le jour du bug, j'ai reçu la cape et le masque nain. Donc irrécupérables maintenant...
Moi ce qui me fait rire, c'est les objets "liés au compte". A moins que je n'ai pas trouvé, il n'y a aucun moyen de les transférer sur un autre perso puisqu'on ne peut pas passer par les mails ni par une personne tierce.0 -
kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭Y a t'il moyen de les récupérer en contactant directement Neverwinter ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives