Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Distorsion du forum

felmir
felmir Registered Users Messages: 32 ✭✭
Modifié (janvier 2013) dans Discussions générales
Coucou,

On se croirait dans Star Trek ... les sous forum ont migré, disparu ... les messages se sont volatilisés.

Mais que fait la police ?

Qui a kidnappé mes messages ?
Post edited by felmir on

Réponses

  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (juin 2012)
    Malheureusement suite à un bug des forums nous avons réinitialisé une version précédente,

    Le post qui l'annonçait a également été supprimé dans le procédé et j'ai omis de le reposter.

    Mea Culpa.

    Le forum gardera cette organisation pour le moment mais évoluera à mesure que nous approchons de la bêta et de la sortie du jeu.

    Encore une fois désolé pour ce manque de communication !
  • cerfeuil
    cerfeuil Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2012)
    Ah c'était donc ça, j'ai d'abord cru que j'avais été modéré ^^
  • valkataan
    valkataan Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2012)
    Oups je me suis trompé :)
    Eclipse, Communauté RolePlay Francophone
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Désolé pour le necro, mais je m’inquiète au sujet de ce forum.

    La simple fonction de message privé semble nécessiter la demande puis l'acceptation en ami, ce qui ne facilite vraiment pas les choses. Je veux envoyer un mp au CM au sujet de ma présentation de guilde : impossible. Soumettre un ticket : page d'erreur. "Cette page Web présente une boucle de redirection."

    Quel est donc le problème avec notre forum francophone ? Les anglophones ont semble-t-il un bien meilleur forum, avec avatar et signature en bbcode, etc... Est-ce si difficile de reprendre leur code ?

    PWI est-il en manque de webmasters français ? Ou de ressource financières pour en embaucher un ? Que se passe-t-il ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]