Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

5h c'est une blague???

clercphenix
clercphenix Registered Users Messages: 21
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Plop!

La je commence a me poser des questions...

La MAJ que je download sa fait 5h de temps qu'elle est commencer et elle est seulement à 48%... j'ai arrêter en pause et j'ai recommencer et tout et voila elle reprend à la même place mais toujours aussi lentement...

Sa fait sa a tout le monde? Merci de me répondre :s
Post edited by clercphenix on

Réponses

• johnjambon
    johnjambon Member Messages: 39 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    La faute à ta connexion.

Bon courage, j'ai dl en 2h et j'ai eu du mal à patienter ahah
  • nekho1971
    nekho1971 Registered Users Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    Pareil, mais je pense qu'il y a un soucis ^^ ... mais sa pose pas de soucis pour jouer !
  • clercphenix
    Modifié (juin 2013)
    Ouais... c'est juste dommage de perdre son samedi...

Il n'y a pas de Maitre de Jeu qui peut nous renseigner? Je vie à Québec mais j'ai jamais eu de problème avec d'autre jeux fr...
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    bonjour a tous alors puisque j'ai eu la maj aussi a faire en me deconnectant je voulais savoir si certain d'entre vous a bien decochez les mises a jours sur demande pour éviter de tous télécharger au lieu de faire la Maj de 3Go parce que elle est quand meme longue peut etre aussi que certaines personnes n'ont pas eu la maj complete vous avez du planter si oui je pense qu'il faut attendre et dl la maj de 1589MB question est ce que c'est la Maj pour Gaunltgrym?? conseiller moi pour faire la maj du patch qui fait 3go quelq'un a eu un soucis??
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    clercphenix a écrit: »
    Ouais... c'est juste dommage de perdre son samedi...

Il n'y a pas de Maitre de Jeu qui peut nous renseigner? Je vie à Québec mais j'ai jamais eu de problème avec d'autre jeux fr...

perdre quoi, t'es pas obligé de la faire...
    tu ferme et tu relance et tu peux jouer, ce n'est pas une maj, plutôt un espèce de prepatch pour éviter que tout le monde le dl en même temps quand cela sera mis en ligne.
  • clercphenix
    Modifié (juin 2013)
    Euh... comment je relance sans faire la MAJ?? Il est pas marquer jouer mais bien Mise à Jour et ensuite Annuler... merci de me répondre :P
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    clercphenix a écrit: »
    Euh... comment je relance sans faire la MAJ?? Il est pas marquer jouer mais bien Mise à Jour et ensuite Annuler... merci de me répondre :P

La mise à jour se fait à la fermeture du jeu, donc tu fermes ton launcher et tu le relances, tu n'auras pas la mise à jour à faire. Par contre, dès que tu le fermeras, le launcher se réouvrira pour retenter la mise à jour.
  • clercphenix
    Modifié (juin 2013)
    Non moi c'est bien en ouvrant le launcher qu'ils me demande de faire la MAJ...

J'ouvre le launcher, je marque mes ID/MDP ensuite je clique sur Ok et la MAJ arrive...

Merci de m'aider ( Merci des commentaires même ceux qui ne m'ont pas aider )
  • clercphenix
    Modifié (juin 2013)
    7H de MAJ... Wow plaisant :D

Personne a d'idée? Regarder mon post au dessus de celui-ci :p
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    pas vraiment vu que pour presque tout le monde elle ce fait à la fermeture du jeu, on peut rien faire si elle ce fait au lancement.
  • clercphenix
    Modifié (juin 2013)
    Bon laisser tomber! J'ai réussis à faire toute la MAJ :p

Merci quand même des réponses et de vous êtres creuser la tête! Après 7h49 min de Maj je peux jouer!