Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
5h c'est une blague???
clercphenix
Registered Users Messages: 21 ✭
Plop!
La je commence a me poser des questions...
La MAJ que je download sa fait 5h de temps qu'elle est commencer et elle est seulement à 48%... j'ai arrêter en pause et j'ai recommencer et tout et voila elle reprend à la même place mais toujours aussi lentement...
Sa fait sa a tout le monde? Merci de me répondre
La je commence a me poser des questions...
La MAJ que je download sa fait 5h de temps qu'elle est commencer et elle est seulement à 48%... j'ai arrêter en pause et j'ai recommencer et tout et voila elle reprend à la même place mais toujours aussi lentement...
Sa fait sa a tout le monde? Merci de me répondre
Post edited by clercphenix on
0
Réponses
-
La faute à ta connexion.
Bon courage, j'ai dl en 2h et j'ai eu du mal à patienter ahah0 -
Pareil, mais je pense qu'il y a un soucis ^^ ... mais sa pose pas de soucis pour jouer !0
-
Ouais... c'est juste dommage de perdre son samedi...
Il n'y a pas de Maitre de Jeu qui peut nous renseigner? Je vie à Québec mais j'ai jamais eu de problème avec d'autre jeux fr...0 -
bonjour a tous alors puisque j'ai eu la maj aussi a faire en me deconnectant je voulais savoir si certain d'entre vous a bien decochez les mises a jours sur demande pour éviter de tous télécharger au lieu de faire la Maj de 3Go parce que elle est quand meme longue peut etre aussi que certaines personnes n'ont pas eu la maj complete vous avez du planter si oui je pense qu'il faut attendre et dl la maj de 1589MB question est ce que c'est la Maj pour Gaunltgrym?? conseiller moi pour faire la maj du patch qui fait 3go quelq'un a eu un soucis??0
-
clercphenix a écrit: »Ouais... c'est juste dommage de perdre son samedi...
Il n'y a pas de Maitre de Jeu qui peut nous renseigner? Je vie à Québec mais j'ai jamais eu de problème avec d'autre jeux fr...
perdre quoi, t'es pas obligé de la faire...
tu ferme et tu relance et tu peux jouer, ce n'est pas une maj, plutôt un espèce de prepatch pour éviter que tout le monde le dl en même temps quand cela sera mis en ligne.0 -
Euh... comment je relance sans faire la MAJ?? Il est pas marquer jouer mais bien Mise à Jour et ensuite Annuler... merci de me répondre :P0
-
clercphenix a écrit: »Euh... comment je relance sans faire la MAJ?? Il est pas marquer jouer mais bien Mise à Jour et ensuite Annuler... merci de me répondre :P
La mise à jour se fait à la fermeture du jeu, donc tu fermes ton launcher et tu le relances, tu n'auras pas la mise à jour à faire. Par contre, dès que tu le fermeras, le launcher se réouvrira pour retenter la mise à jour.0 -
Non moi c'est bien en ouvrant le launcher qu'ils me demande de faire la MAJ...
J'ouvre le launcher, je marque mes ID/MDP ensuite je clique sur Ok et la MAJ arrive...
Merci de m'aider ( Merci des commentaires même ceux qui ne m'ont pas aider )0 -
7H de MAJ... Wow plaisant
Personne a d'idée? Regarder mon post au dessus de celui-ci0 -
pas vraiment vu que pour presque tout le monde elle ce fait à la fermeture du jeu, on peut rien faire si elle ce fait au lancement.0
-
Bon laisser tomber! J'ai réussis à faire toute la MAJ
Merci quand même des réponses et de vous êtres creuser la tête! Après 7h49 min de Maj je peux jouer!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives