Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mise à jour du Guerrier Offensif .

Options
hackstyle
hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour , je viens ici parler du guerrier , qui après test complet avant et après mise à jour (sur le serveur prewiew)

je trouve tout simplement que le "up" (si l'ont peut appeler cela un up) est tout simplement ridicule , serte nous avons reçu des changements ... moindre pour certains , mais qui ne nous feront pas briller en pve .

Notre dps reste toujours à la ramasse et ce n'est pas le fait d'avoir up les coups blancs qui y changera quelque chose le gain de dps avant et après et tout simplement ridicule .

peut importe le build que j'ai pu essayé je reste vraiment déçu et on se sent du coup vraiment inutile , même stuff et opti ( T2 dps) arme armure .je pense que c'est le skill du clic droit enfin (les) qui pêche vraiment .Ce qui rendrait notre dps vraiment plus attrayant et correct .

J'attends des avis en vous remerciant .
Post edited by hackstyle on

Réponses

  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    salut tu peut m'orienter vers ce serveur que j'aille test stp , j'ai fait une recherche google vite fait mais pas trouver
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    tu décoches lancement rapide tu choisis le serveur neverwinter preview , tu le mets à jours . Ensuite tu vas la > http://nw.fr.perfectworld.eu/preview tu transfert le ou les persos que tu veux c'est tout .
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    tu décoches lancement rapide tu choisis le serveur neverwinter preview , tu le mets à jours . Ensuite tu vas la > http://nw.fr.perfectworld.eu/preview tu transfert le ou les persos que tu veux c'est tout .

    Merci beaucoup.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'ai remarqué aussi que pour guerrier def. et en general les remarque apportée n'ont aucunement été prise en compte ,bloquage mou du genou,descriptions des talents toujours incomprehensibles....Si quelqu'un a un lien pour aller donner un avis bien senti sur leur maj je suis preneur.
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Sincérement je pense pas que le guerrier offensif ait été pensé pour du dps pure,
    son rôle serait plutôt de l'offtank d'add vue que ça semble être la seule chose
    que cryptic connaisse en termes de strat boss.
    Après sur des trash perso j'arrivais qd mm à pas trop mal m'en sortir niveau dps,
    pis à la limite tant que j'arrive à faire ma part ça me va.
    Le kiki tout dur ça va 5min. arrivé à un certains moment faut penser complémentarité.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    hackstyle a écrit: »
    tu décoches lancement rapide tu choisis le serveur neverwinter preview , tu le mets à jours . Ensuite tu vas la > http://nw.fr.perfectworld.eu/preview tu transfert le ou les persos que tu veux c'est tout .
    j'ai fait toutes cette procédure mais il me dit que je n'ai pas de personnage su neverwinter.... la bonne blague je joue quasiment tous les jours ;)

    une idée de ce qui bug ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Tu es sur de te log sur le site avec ton compte sur lequel réside les personnage ? en général l'erreur peut venir de là sinon je ne vois pas :/
  • hackstyle
    hackstyle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    ptiox91 a écrit: »
    Sincérement je pense pas que le guerrier offensif ait été pensé pour du dps pure,
    son rôle serait plutôt de l'offtank d'add vue que ça semble être la seule chose
    que cryptic connaisse en termes de strat boss.
    Après sur des trash perso j'arrivais qd mm à pas trop mal m'en sortir niveau dps,
    pis à la limite tant que j'arrive à faire ma part ça me va.
    Le kiki tout dur ça va 5min. arrivé à un certains moment faut penser complémentarité.

    et pourtant le dev sur le stream à confirmé et bien dit que le War of est un dps pure non pas un offtank il sait sans doute mieux que nous :)
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Oui j'ai vu aussi... super d'ailleurs que la question ait été posé merci.
    C'était juste mon opinion perso, apparemment j'avais faux.
    A voir avec les changements, j'ai pas tester les modifs prévu sur le serveur de test.