Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Nos petites "nooberies" de débutant.
kematu
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9 ✭
Salut à tous.
Avant toute chose, ce topic est là pour rigoler, se détendre et aussi se moquer amicalement de nos semblables .
Je vous propose ici, de poster les petites erreurs que vous avez fait en débutant.
Vu qu'une démonstration vaut mieux qu'un long message, je vais commencer.
Pendant tout mon levelling, j'ai toujours changé mes piéces de stuff en double-cliquant dessus sur l'inventaire.
Lorsque l'on change un anneau, c'est toujours le premier emplacement qui est remplacé et j'avais pas fait vraiment gaffe.
En arrivant lvl 60 j'ai voulu tag dans une instance et....
" Ton anneau est lvl 6"... BAM KICK.
Et oui, j'avais changé le premier anneau seulement durant mon levelling, donc je me suis retrouvé avec 8k gs, stuff PvP et un anneau lvl 6 en donjon.
Autre boulette, j'ai découvert seulement vers le niveau 40 que les maîtrises devaient être placée dans la barre de l'ATH et que seulement 2 était effective.
Je les avais toutes montées .
A vos claviers, faites nous rire!
Avant toute chose, ce topic est là pour rigoler, se détendre et aussi se moquer amicalement de nos semblables .
Je vous propose ici, de poster les petites erreurs que vous avez fait en débutant.
Vu qu'une démonstration vaut mieux qu'un long message, je vais commencer.
Pendant tout mon levelling, j'ai toujours changé mes piéces de stuff en double-cliquant dessus sur l'inventaire.
Lorsque l'on change un anneau, c'est toujours le premier emplacement qui est remplacé et j'avais pas fait vraiment gaffe.
En arrivant lvl 60 j'ai voulu tag dans une instance et....
" Ton anneau est lvl 6"... BAM KICK.
Et oui, j'avais changé le premier anneau seulement durant mon levelling, donc je me suis retrouvé avec 8k gs, stuff PvP et un anneau lvl 6 en donjon.
Autre boulette, j'ai découvert seulement vers le niveau 40 que les maîtrises devaient être placée dans la barre de l'ATH et que seulement 2 était effective.
Je les avais toutes montées .
A vos claviers, faites nous rire!
Frudak Falconsflight@kematu
Magicien manipulateur de niveau 60 sur le serveur Beholder.
GM de la guilde Dragonheart, rejoignez nous.
Magicien manipulateur de niveau 60 sur le serveur Beholder.
GM de la guilde Dragonheart, rejoignez nous.
Post edited by kematu on
0
Réponses
-
Hum de mon côté avoir placé plein d'enchantements dans mes slot utilitaire qui montent la gloire gagné en pvp, mais tous du même niveau. Donc due à un bug, ils ne se cumulent pas et là bha c'est au lvl 60 qu'on me le dit -_-0
-
thepegase Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 30 ✭✭J'ai voulus être généreux avec des membres de ma guilde en leur offrant les montures sauf que : Lié quand ramassé, j'ai donc mon araignée et 3 chevaux ! La classe !0
-
Bah ça fera à manger pour ton araignée. Moi je vendais systématiquement toutes les pierres de rune jusqu'au 50, avant de me rendre compte qu'on pouvait les fusionner comme les enchantements.0
-
Moi j'ai équipé une 2ème dague et un 2ème anneau seulement à partir de mon level 40/45...0
-
pour ma part , je suis passez pro dans le réenchantement de stuff que je viens juste de dégemmer CA M'ENERVE !!!!!!!!:p[SIGPIC][/SIGPIC]
Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "0 -
pour ma part , je suis passez pro dans le réenchantement de stuff que je viens juste de dégemmer CA M'ENERVE !!!!!!!!:p
Sauf si tu veux récupérer tes gemmes, tu peux en placer de nouvelles sans enlever les anciennes (pour ma part j'ai mis quelques gemmes histoire d'avoir un GS me permettant d'accéder en T2, sinon je conserve celles-ci pour mon stuff T2)0 -
juliendu89 a écrit: »Sauf si tu veux récupérer tes gemmes, tu peux en placer de nouvelles sans enlever les anciennes (pour ma part j'ai mis quelques gemmes histoire d'avoir un GS me permettant d'accéder en T2, sinon je conserve celles-ci pour mon stuff T2)
Oui je sais cela n'arrive plus maintenant , c'était ma nooberie de levelling qui m'as fait perdre beaucoup de DA[SIGPIC][/SIGPIC]
Mibbias Guerrier Offensif
Officier " The Clan "0 -
vous en avez de la chance ... vous arrivez à faire des nooberies ... la seule que j'ai fait en jeu et c'était y quelque jours ... je demandais au gens si ça ramais pour eux ...parce que j'avais oublié que j'avais switché mon portable en mode eco baterie, ce qui faisait ramé le truc quoi... et j'ai mis au moins 30 min avant de m'en rappeler ...et une fois repassé en mode perf maximal ça a été vraiment mieux et fluide .0
-
Une nooberie, (alors comme les autres pour l'anneaux jusqu'au lvl 40 quasi) et autre chose, les 15/20 premiers lvl, dès que dans mon inventaire on me recommandais un équipement, je le mettais... Mode assisté ON ^^ Bon après je me suis rendu compte que les propositions n'étaient pas toujours judicieuses !Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.0 -
Alors moi mes noobismes sont:
_d'après une légende urbaines la déesse te donné mieux en ville alors toute les heures j'allais en ville. (mais enfaite c'est faux)
_j'avais une cape tellement belle (lv 25) que lv 60 je l'avais encore. (la beauté avant l'attaque peux être qu'un jours un monstre ne va pas m'attaquer car suis beau *rêve*)
_dans la case "débloqué tout les skill niveau 3" j'ai cru qu'en mettant tout les anciens skill niveau 3 j'aurais un super skill de la mort qui tue et enfaite j'ai rien eux.
_lv 60 j'était avec mon pantalon et ma veste lv 1 (la honte j'ai du aller acheter a l'hotel des ventes des niveau 30)
_depuis que j'ai découvert les coffres maudis je laisse toujours mes amies ouvrirent en premiers
_je voulais tellement faire une collection d'enchantement que du lv 1 a 60 j'en ai casiment jamais mis et j'en mes toujours pas.
_je me disais que les potions de hp était rare a dropé a chaque fois que j'en avais une meilleur j'en avais +100 des ancienne.
_lorsque j'ai choisi mon arbre parangonique je me suis dis assasin = invisble = bcp d'invisiblité = tueur et bah non c'est faux car tu reste plus lomgtemps invisible mais sa recharge plus lentement :S
_lv 10 a 40 je me foutait des guerrier def avec leurs dps et me disais classe usless faut la delete (j'ai faillit delete le mien en même temps), lv 50 a 60 j'en est pris plein la troncheVive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux0 -
dans la case "débloqué tout les skill niveau 3" j'ai cru qu'en mettant tout les anciens skill niveau 3 j'aurais un super skill de la mort qui tue et enfaite j'ai rien eux.
Rien de plus à ajouter0 -
question **** ^^: Voila j'aimerais juste savoir comment on up 60 rapidement? pour le moment je spam foundry, je suis lvl 19 actuellement.0
-
spam foundry ne sert a rien je te conseille les quetes.Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux0
-
Oui au lvl 19-20 ( Je suis aussi dans ces lvl avec mon Prêtre ) Les quêtes sont très utile pour xp et les mobs si tu as un bon stuff et de bon skill ne sont pas du tout de taille.
Les Boss ne peuvent même pas s'approcher sans manger de grosse baffe ;p0 -
question **** ^^: Voila j'aimerais juste savoir comment on up 60 rapidement? pour le moment je spam foundry, je suis lvl 19 actuellement.
ce qui m'a rapporté le plus en dehors des quetes (dans le desordres) : faire les escarmouches aux heures bonus, faire les donjons aux heures bonus, faire du pvp aux heures bonus , faire les foundry aux heures bonus (mais je crois qu'ils ont nerfé ça , tant mieux), faire mes prieres à chaque fois que c'est up, m'occuper de l'artisanat à chaque fois que possible aussi. J'ai parlé des heures bonus ça n'a pas forcément d'influence sur le pex gagné hein (sauf le cas foundry peut etre), mais c'est juste qu'on y gagne des bonus non negligeable en plus .0 -
moi ma petite noobery qui m'as fait bien paniquer est de rentrer dans le donjon de la crypte avec deux amis (j'etait alors lvl 24 et mes amis tous les deux lvl +35) l'ont as avancer non sans peine jusqua la derniere sale devent l'ancre du boss ... le petit souci c'est que mes amis ont deconnecter a se moment la et etent debutent je ne savais pas comment sortir autre que en regagnient la porte d'entrer =X . (je precise avant de me mettre a vouloir gagnier la porte j'ai deco / reco mon perso pour voir si jamais je serai en exterieur ^^" ) du coup je me suis retrouver au feu non loin de la sale du boss entourer de mob surarmer avec mon nain qui courais en pleurent a force de se faire transformer en viande hacher xD mdrrr .
Heureusement le lendemain je me suis reco et mon nain viande hacher etait a la sorti du donjon .
Pour finir je dirai juste : "aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! "0 -
j'ai téléchargé le jeu croyant à une suite du même niveau de NWN
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives