Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Aperçu] Patch Note du 20 juin

playfone
playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Salut à tous,

c'est officiel et c'est par ici ! (Lien en anglais seulement)

Version française : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=148572

Du très lourd arrive ! :)

N.B.: C'est une note de mise à jour qui peut être amener à être modifier (surtout au niveau de l'équilibrage des classes).
Aucune réponse technique par MP !
Post edited by playfone on

Réponses

• mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    "Astral Shield: Players may now only be affected by one instance of Astral Shield at a time." => Adieu les meta double heal, ça c'est fait !

Sinon j'ai peur que mon anglais me fasse défaut pour ce fix :

"Threat from Healing is now spread across enemies in an encounter, generating less for each enemy in the encounter."

Ca veut dire que maintenant le menace générée par les heals est déployée à part égale sur chaque ennemi pendant le combat c'est ça ?
    Magnus@mqgnus - GF
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Voici la version française : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=148572
    Aucune réponse technique par MP !
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (juin 2013)
    mqgnus a écrit: »
    "
    Sinon j'ai peur que mon anglais me fasse défaut pour ce fix :

"Threat from Healing is now spread across enemies in an encounter, generating less for each enemy in the encounter."

Ca veut dire que maintenant le menace générée par les heals est déployée à part égale sur chaque ennemi pendant le combat c'est ça ?

ça veut dire que la menace est diluée sur les différents énemies dans le combat, ce qui fait que plus il y en a et moins de menace est générée pour chacun.

Sinon le patch note français est très incomplet par rapport à l'anglais, j'ai regardé que le guerrier défensif et les principales modifs ne sont même pas évoquées (augmentation de la menace de 35%, mitigation des dégats des gros coup des boss de 20% et augmentation de barre de blocage de 10%) enfin du tout bon pour nous j'espère qu'on va enfin pouvoir déployer notre plein potentiel dans les donjons grace à ce patch.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    ancathdub a écrit: »
    ça veut dire que la menace est diluée sur les différents énemies dans le combat, ce qui fait que plus il y en a et moins de menace est générée pour chacun.

Merci.

Sinon oui, je ne me donne que très rarement la peine de voir les patchnotes français vu que la plupart du temps c'est incomplet ou mal traduit, déjà qu'en anglais c'est parfois ambigu alors traduire l'ambiguïté c'est gg ! Et c'est pas réservé qu'à Neverwinter, même chez Blibli ils font les cons. :p

En tout cas y a beaucoup de changements prometteurs, c'est cool.
    Magnus@mqgnus - GF
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Respé offerte gratuite ! :) ça c'est LA bonne news ! :p
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    legorn88 a écrit: »
    Respé offerte gratuite ! :) ça c'est LA bonne news ! :p
    J'ai loupé ce passage mais c'est effectivement un bonne nouvelle. Petite précision est ce que cryptic nous offre un jeton de respé ou est ce qu'ils réinitialisent les talents de tout le monde ?
  • misadrio
    misadrio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    J'espère que ce seras le jetons.
    Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux :love:
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    J'espère aussi le jeton ;)
    Mais lorsque l'on faut une respé, ça concerne les pouvoirs et les talents ? Ou juste les talents, ou juste les pouvoris ?
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Cela concerne les talents et les pouvoirs ;)
  • ssheap007
    ssheap007 Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Je ne pense pas qu'ils offriront un jeton. Je pense plutôt à un reset des talents et pouvoirs suite à la maj, le plus simple pour eux.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ils ont dit jeton et pas reset des talents and co...