Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Aperçu] Patch Note du 20 juin
playfone
Member Messages: 150 Utilisateur Arc
Salut à tous,
c'est officiel et c'est par ici ! (Lien en anglais seulement)
Version française : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=148572
Du très lourd arrive !
N.B.: C'est une note de mise à jour qui peut être amener à être modifier (surtout au niveau de l'équilibrage des classes).
c'est officiel et c'est par ici ! (Lien en anglais seulement)
Version française : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=148572
Du très lourd arrive !
N.B.: C'est une note de mise à jour qui peut être amener à être modifier (surtout au niveau de l'équilibrage des classes).
Aucune réponse technique par MP !
Post edited by playfone on
0
Réponses
-
"Astral Shield: Players may now only be affected by one instance of Astral Shield at a time." => Adieu les meta double heal, ça c'est fait !
Sinon j'ai peur que mon anglais me fasse défaut pour ce fix :
"Threat from Healing is now spread across enemies in an encounter, generating less for each enemy in the encounter."
Ca veut dire que maintenant le menace générée par les heals est déployée à part égale sur chaque ennemi pendant le combat c'est ça ?Magnus@mqgnus - GF0 -
Voici la version française : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=148572Aucune réponse technique par MP !0
-
"
Sinon j'ai peur que mon anglais me fasse défaut pour ce fix :
"Threat from Healing is now spread across enemies in an encounter, generating less for each enemy in the encounter."
Ca veut dire que maintenant le menace générée par les heals est déployée à part égale sur chaque ennemi pendant le combat c'est ça ?
ça veut dire que la menace est diluée sur les différents énemies dans le combat, ce qui fait que plus il y en a et moins de menace est générée pour chacun.
Sinon le patch note français est très incomplet par rapport à l'anglais, j'ai regardé que le guerrier défensif et les principales modifs ne sont même pas évoquées (augmentation de la menace de 35%, mitigation des dégats des gros coup des boss de 20% et augmentation de barre de blocage de 10%) enfin du tout bon pour nous j'espère qu'on va enfin pouvoir déployer notre plein potentiel dans les donjons grace à ce patch.0 -
ça veut dire que la menace est diluée sur les différents énemies dans le combat, ce qui fait que plus il y en a et moins de menace est générée pour chacun.
Merci.
Sinon oui, je ne me donne que très rarement la peine de voir les patchnotes français vu que la plupart du temps c'est incomplet ou mal traduit, déjà qu'en anglais c'est parfois ambigu alors traduire l'ambiguïté c'est gg ! Et c'est pas réservé qu'à Neverwinter, même chez Blibli ils font les cons.
En tout cas y a beaucoup de changements prometteurs, c'est cool.Magnus@mqgnus - GF0 -
Respé offerte gratuite ! ça c'est LA bonne news !Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.0 -
-
J'espère que ce seras le jetons.Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux0
-
J'espère aussi le jeton
Mais lorsque l'on faut une respé, ça concerne les pouvoirs et les talents ? Ou juste les talents, ou juste les pouvoris ?Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.0 -
Cela concerne les talents et les pouvoirs0
-
Je ne pense pas qu'ils offriront un jeton. Je pense plutôt à un reset des talents et pouvoirs suite à la maj, le plus simple pour eux.0
-
ils ont dit jeton et pas reset des talents and co...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives