Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelques questions sur le prêtre

darkangion
darkangion Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour,
-D'une part je voudrais savoir comment fonctionne les Points de Vie supplémentaires temporaires? Sont-ils comme sur WOW (avec un bijou qui donne *Quiiiiiick* PV en plus temporairement à l'usage ou une technique de War def)?

Je m'explique : sur WOW un perso qui de base a 10k PV max et 5k en PV courants (= à l'instant t), en activant un effet qui augmente les PV max (prenons 20% pour l'exemple) se retrouve avec 12k de PV max et 7k de PV courants, et à la fin de l'effet les PV max repasse à 10K mais les PV courants reste à 7k soit l'équivalant d'un soin de 2k.
Sur NW en est-il de même sinon qu'en est-il?

-En consultant les guides francophones et en zyeutant sur les anglophones, je suis arrivé une répartition des points de talents et pouvoir me convenant mais il me reste 3 points à mettre en pouvoir où j'hésite entre Lumière Démoralisante (5° palier) et Marteau du Destin (dernier palier), Lumière est semble-t-il un sort d'AoE mais je ne comprends pas Marteau, vos conseils ou avis?

Pour mémoire :
- Lumière Démoralisante (rencontre)
* Portée: Personnel – Délai*: 13,2s.
* Après un bref délai, invoque une puissante colonne de lumière qui brûle la zone ciblée.
* Divinité: Frappe instantanément l'emplacement ciblé sur une large zone.

- Marteau du Destin (quotidien)
*Dégâts radiant - portée: 80'
*Vous assommez vos ennemis avec des mots de puissance prophétiques. Durant cette incantation, vous subissez des dégâts moindres et vous êtes immunisés contre les effets de contrôle de groupe.

- Enfin quelle est la part de dégâts (ou bonus) que tire les ennemis (ou mobs) des Avantages en Combat?

Pour savoir si Avantage Divin de l'arbre parangonique le Juste est intéressant. En effet si le bonus d'un mob sous Avantage de Combat est faible (disons 2%), le réduire de 80% est sans intérêt mais le bonus est conséquent (15% admettons) la réduction n'est pas aussi négligeable surtout que cela se produit en général lorsque l'on est entouré de mobs (typiquement les adds pop sur les boss où le prêtre est un aimant).

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Post edited by darkangion on

Réponses

  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    salut,
    - Les points de vies temporaires, c'est juste quelques pv "en plus" qui sont accordés à la cible, c'est plus comme un espece de bouclier :
    Quand la personne va se prendre une attaque, cela va dabord baisser les pv temporaires puis ca va attaquer les PV.

    - La lumiere démoralisante est un de nos plus gros sorts de dégats en AOE.
    Si tu le lance normalement tu va avoir un petit temps de cast puis l'explosion.
    Si tu le lance en mode divins, tu n'a pas de temps de cast.
    avec un gros stuff ca tape dans les 10-12k en zone.

    Ce sorts est assez utile en pve si tes compagnons n'on pas trop besoin de heal, ca permet de nettoyer du trash plus rapidement.
    Dans l'optique d'etre pure healer, il ne vaut mieu pas le sloter.
    Si tu aime bien faire des foundry tout seul, il peux etre utile.
    En pvp il sert pas à grand chose à cause du temps de cast (les mecs se barrent vites..)

    Le marteau du destin est notre sort de DPS le plus puissant, je dépasse les 20k avec mais il est monocible.
    En gros, quand tu le lance, cela va projetter trois marteau les uns à la suite des autres, qui vont faire des dégats et faire reculer la cible.

    En pve, il te permet de faire des bons dégats, meme si on préfere lancer des terrains sanctifés.
    En pvp, il te permet de tuer des gens :D

    - Avantage Divin fonctionne mal aux dernieres nouvelles.
    il s'applique que avec certains soins il me semble et des soins que j'utilise jamais du coup il est pas terrible.


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net