Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Présentation de Frudak Falconsflight
kematu
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9 ✭
Salut à tous.
Je me présente, Frudak Falconsflight ( Fred pour les intimes ), magicien manipulateur de niveau 60 du serveur Beholder.
Je joue à NWO depuis le début de la béta ouverte et j'ai auparavant joué 5 ans à World of Warcraft ( voleur 90 ), à Guild Wars premier du nom ( G/m lvl 20 ), à Rappelz ( Cabaliste lvl 100 ), à Dofus ( pandawa 199 ), Flyff, Allods, T4C, Diablo 3... enfin bref j'ai eu l'occasion de jouer à pas mal de MMO durant ma carrière de "gamer".
J'ai aussi fait mes classes sur BG et j'ai pu jouer un peu à quelques JDR papier.
IG je suis GM de la guilde Dragonheart ( n'hésitez pas à nous rejoindre! ) et je joue le plus souvent en team avec des amis IRL.
Je suis disponible pour les instances et pour PvP.
Au plaisir de vous rencontrer IG et de, pourquoi pas, jouer un peu ensemble, /w Frudak Falconsflight@kematu.
Amicalement, F.F
Je me présente, Frudak Falconsflight ( Fred pour les intimes ), magicien manipulateur de niveau 60 du serveur Beholder.
Je joue à NWO depuis le début de la béta ouverte et j'ai auparavant joué 5 ans à World of Warcraft ( voleur 90 ), à Guild Wars premier du nom ( G/m lvl 20 ), à Rappelz ( Cabaliste lvl 100 ), à Dofus ( pandawa 199 ), Flyff, Allods, T4C, Diablo 3... enfin bref j'ai eu l'occasion de jouer à pas mal de MMO durant ma carrière de "gamer".
J'ai aussi fait mes classes sur BG et j'ai pu jouer un peu à quelques JDR papier.
IG je suis GM de la guilde Dragonheart ( n'hésitez pas à nous rejoindre! ) et je joue le plus souvent en team avec des amis IRL.
Je suis disponible pour les instances et pour PvP.
Au plaisir de vous rencontrer IG et de, pourquoi pas, jouer un peu ensemble, /w Frudak Falconsflight@kematu.
Amicalement, F.F
Frudak Falconsflight@kematu
Magicien manipulateur de niveau 60 sur le serveur Beholder.
GM de la guilde Dragonheart, rejoignez nous.
Magicien manipulateur de niveau 60 sur le serveur Beholder.
GM de la guilde Dragonheart, rejoignez nous.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives