Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Message de maintenance d'urgence (et + si affinités)
dje34
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4 ✭
Salut!
Je sais que ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même, n'empêche que ça m'a piqué les yeux en lisant ça :
L'heure et la date correspondent bien puisque depuis 00:30, heure de Paris, j'ai été déconnecté, mais ceci n'est pas du français.
Je suggère quelque chose du genre :
Cela me paraît plus correct.
Et puis en passant si c'était possible de traduire la compétence Discrétion des voleurs fourbes parce que là vu que c'est Untranslated j'ai aucune idée de ce que ça apporte à la classe de mon personnage.
Si vous n'avez pas le temps ou le personnel je vous propose de m'envoyer la description de cette compétence en anglais en mp et je renverrai à l'expéditeur "ma version" de la traduction (ou tout du moins celle qui me paraît être la plus correcte).
Voilà, c'est tout pour l'instant.
Merci d'avoir lu ce message et de prendre en compte mes remarques pour améliorer l'expérience des joueurs français.
En attendant, merci pour ce F2P que j'ai hâte d'essayer quand les serveurs seront de nouveau opérationnels et...
Keep up the good work! as they say. ;-)
Je sais que ça n'a rien à voir avec le jeu en lui-même, n'empêche que ça m'a piqué les yeux en lisant ça :
Il y aura être maintenance d'urgence 5 Juin, 00:30-02:00 CEST
L'heure et la date correspondent bien puisque depuis 00:30, heure de Paris, j'ai été déconnecté, mais ceci n'est pas du français.
Je suggère quelque chose du genre :
Une maintenance d'urgence aura lieu le Day Month, Hour
Cela me paraît plus correct.
Et puis en passant si c'était possible de traduire la compétence Discrétion des voleurs fourbes parce que là vu que c'est Untranslated j'ai aucune idée de ce que ça apporte à la classe de mon personnage.
Si vous n'avez pas le temps ou le personnel je vous propose de m'envoyer la description de cette compétence en anglais en mp et je renverrai à l'expéditeur "ma version" de la traduction (ou tout du moins celle qui me paraît être la plus correcte).
Voilà, c'est tout pour l'instant.
Merci d'avoir lu ce message et de prendre en compte mes remarques pour améliorer l'expérience des joueurs français.
En attendant, merci pour ce F2P que j'ai hâte d'essayer quand les serveurs seront de nouveau opérationnels et...
Keep up the good work! as they say. ;-)
Post edited by dje34 on
0
Réponses
-
Bonjour dje34,
Tous nos messages de maintenance sont traduits par de vrais traducteurs dans la mesure du possible, mais celui-ci a été traduit en urgence en dehors des horaires européens (en pleine nuit, en l’occurrence).
Pour ce qui est de la description de la Discrétion, elle était déjà traduite au moment où tu as posté ce message et attendait d'être implémentée. Rien à voir avec nos effectifs donc
En espérant avoir répondu à ton questionnement, je fermeFéériquement,
Aydrilin
Localization Team
Invocatrice lexicale et Gardienne du savoir
Retrouvez-nous sur URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL], [URL="https://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL] et [URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]Youtube[/URL !0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives