Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ouin Ouin mon pretre sert à rien en pvp.

13»

Réponses

  • uri92
    uri92 Registered Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    La force du AS n'est pas que le heal mais aussi la mitigation des dégats. Idem pour Divine Armor ou Terrain sanctifié. Son absence se fera sentir durant les secondes sans l'AS actif.

    Moi je m'en fous, maintenant j'ai un rogue 60, ça fait longtemps que j'avais constaté que le cleric était mal-aimé dans ce jeu.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    - DRAGON - ( Mehrea DC 13.1k ) - ( Volsung TR 11.7k )
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Pour ca que j'ai reroll tank.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    bon vu que j'ai un prêtre lvl 60, je sais très bien de quoi je parle, d'ailleurs, dans le patch au sujet du bouclier, je ne vois ni nerf, ni up, uniquement des corrections, pas vraiment de détail, surtout celui concernant la durée, on sait pas si cela va l'augmenté ou non, mais encore, ce n'est pas un nerf ou un up, c'est juste que cela ne fonctionnait pas correctement.

    en effet, le prêtre est surtout la pour le bouclier astral, mais pas que, mais s'il n'avait pas ce skill, on aurait pas besoin de lui, la dessus, je doute que quelqu'un dise le contraire.

    Bouclier astral : Un seul Bouclier astral peut désormais affecter un joueur à un moment donné. (cela, de toute façon, je n'ai jamais jouer avec 2 prêtres car on savait tous que cela allait arriver)
    Bouclier astral : Les soins de la version Divine de ce pouvoir sont désormais considérés comme un HoT lors du calcul des soins. (un simple changement de calcul)
    Bouclier astral : La durée de ce pouvoir n’augmentera plus de façon incorrecte lors de la montée en grade. (une correction d'un bug, ni plus, ni moins)
    Bouclier astral : Le cercle de protection se disparaîtra plus de façon aléatoire lorsqu’un projectile traverse son centre. (une correction d'un bug également)
  • templarnova
    templarnova Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Ne pas être premier avec un prêtre au niv. 60... Il fallait le voir venir ce coup là :) Tu es un dps disons moyen et un soigneur...

    Moi je le joue en attaque a distance + soins 100% du temps et non je fini pas premier mais je m'amuse bien :)

    Va sur Youtube et montre moi un Prêtre niv.60 qui est premier et qui ne fait que tu dps ok? Tu va voir c'est impossible ;p
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Dps moyen, je dirais plutot faible.
    Soigneur, je dirais plutot un pet.

    Tu t'amuses en jouant comme tu veux, c'est pas vraiment le probleme. Et je dirais meme que je m'en fou en fait.

    Je pourrais te demander de me montrer une video ou un pretre qui fini premier en faisant que du heal, je ne penses pas que t'en trouve, sauf le clerc qui ne fait que choper les points mais à ce moment c'est plus du heal.

    Sans oublier la nerf sur les assist, un heal ne suffit plus pour choper les assist, maintenant il faut taper le mec.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • aurel85
    aurel85 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Salut, je profite de ce sujet pour demander conseil
    ayant suivi ce guide la (je suis actuellement prêtre 56) http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=11621
    avant la maj ça allait j’arrivais a survivre, mais actuellement j'arrive sur un point, on a beau etre 3 je me prend fumigène du voleur, désorientation du voleur, cc divers du mage, si war défensif, au tapis en perma, bref, en gros en 5s chrono je suis au sol sans avoir pu lancer le moindre sort
    est ce du a mon stuff qui est assez faiblard? est ce du au fait que je sois focus direct par tout le monde, et donc que même avec un meilleur stuff ça changerait pas? est ce que mon template n'est pas adapté?

    en sort j'utilise principalement bouclier astral (en mode divin) feu de forgeron, explosion de lumière, ferveur sacré, prévoyance
    en a volonté marque du soleil et sceau astral et en quotidien terrain sanctifié et colonne de feu

    aurais je des choses a changer pour ameliorer mon efficacité? car la j'ai vraiment l'impression d'etre un VH sur patte

    mercii
  • poutrelle
    poutrelle Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2013)
    C'est pas beau de remonter un post plein de trolls ^^

    Dans ton cas, effectivement u prêtre à besoin de def, mais dans tous les cas si les gars en face sont malin ils vont tous te focus (c'es( dire si les prêtes sont inutiles...). Quel que soit ton stuff, tu n'y survivra pas. Quelques pistes de solution:
    - Un enchant de forgeâme dans ton armure, ca te rendra invulnérable quelques secondes. Mais bon ca fait pas tout. Sinon un max de def ça aide.
    - Jouer avec des gens MALINS qui t'aident: les tanks sont excellents pour ça, de même que les mages qui peuvent facilement contrôler et tuer les assassins sur toi.
    - Ne pas s'exposer, c'est même la base. Reste en retrait, cache toi derrière les tanks et guerriers ce qui te rendra plus difficile à target. Faut être malin, jouer à cache cache, se caler dans des coins, en hauteur, etc... en fait c’est la base du PVP. Tout prêtre qui s'expose est un prêtre mort, sauf si l'adversaire est mauvais, ou si tes alliés savent te protéger.
  • menifou
    menifou Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Et oiseau de mauvaise augure a etait nerf ou c'est un bug? Le sort se reinitialise plus meme si on tue le mob ou joueur super vite (avant d'arriver a 12...)
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    "TROLL POWAAAAAAAA"
    Alors comme l'a dit poutrelle, bienvenue dans le post des pretres trolls.

    En gros comme le dis poutrelle, le pretre est une *Quiiiiiick* qui ne peut compter que sur ses alliés.
    Alors trouve toi 1 rogue mega killer, un mago kiostoucekibouge, un Wardef spé bump à gogo, et un boucher warof.
    Tu te sentiras surpuissant grace à ta team qui roule sur les autres, en esperant que tu cours assez vitre pour les suivre.

    N'oublis pas, comme le dit poutrelle, les enchant de la mort sur ton stuff de ouf, tu te sentiras plus fort encore quand tes potes defenestront les pauvres joueurs en face.

    Sinon un gameplay ? 100%heal+attaque distance (evite le corp à corp ca marche pas).

    Bon enfin bref.

    Je dis ca comme ca mais pretre en pvp, c'est vraiment pas son truc. Et ton impression est bonne, tu te fais litterallement ouvrir en deux. Tout le monde te focus. Donc quand tu vois qu'il y a plus de mec en face, cours, laisse tomber tes potes.
    Prend des sorts de degat et oubli le bouclier astral ou le mot de guerrison.
    Pour les sorts de volonté
    Ton sort le plus efficace Explosion de lumiere en divin, ca bump plusieurs personnes loin.
    Ideal pour degager une zone, rendre ineficace un bouclier astral, te sauver la mise, isoler une cible, retirer le block d'un war def, en gros faire chier et en plus il donne un max de conduit divin.

    Sinon je prend feu de forgeron, ca marche pas mal.

    3eme sort, prend un autre sort de degat. Y a que ca de vrai.

    Pour les Quotidiens
    Marteau du destin, c'est efficace de loin, mais c'est long à cast.
    Terrain sanctifier pour boost les attaques et heal si tu as prit le talent.

    Donc avec tout ca tu peux faire

    lx0.png

    Uploaded with ImageShack.us

    br8.png

    Uploaded with ImageShack.us
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • ds108j
    ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Oui enfin, les deux screenshot que tu montres, il y a peu de mort de la part du prêtre, a mon avis c'est surtout glané en capture de point.
    Et un prêtre lachant ses teammates pour courir après les points capturés, je me demande un peu l'utilité.

    Et j'allais rajouter quelque chose, mais finalement je vais me taire. C'est mieux.



    Enehldyr
    Divine Cleric
    Lvl 60
    Maître en Divination


    Klaranya Vivelame
    Great Weapon Fighter
    Lvl 60
    Exploratrice de l'Underdark

    [/COLOR]
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ds108j a écrit: »
    Oui enfin, les deux screenshot que tu montres, il y a peu de mort de la part du prêtre, a mon avis c'est surtout glané en capture de point.
    Et un prêtre lachant ses teammates pour courir après les points capturés, je me demande un peu l'utilité.

    Et j'allais rajouter quelque chose, mais finalement je vais me taire. C'est mieux.

    J'ai eu la même pensée en voyant les screens, certains joueurs ne font que capturer des points pour être premier au score personnel, et les screens qu'il montre en sont un exemple frappant, dans ce cas la classe et la compétence du joueur n'ont aucun impact sur le fait d'être dans les meilleurs scores.
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    8 kills pour un pretre c'est plutot un gros challenge.
    Bon pour 6 kills faut deja se bouger les miches.

    Donc au lieu de dire que je n'ai fait que de la capture de point, faut reflechir 2 min.
    Quand je tuais quelqu'un, je choppais egalement la def de ce point. 150pts par kill.

    Enfin bref, voyez ce que vous voulez.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.
  • ds108j
    ds108j Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    kartacthefist a écrit: »
    8 kills pour un pretre c'est plutot un gros challenge.
    Bon pour 6 kills faut deja se bouger les miches.

    Donc au lieu de dire que je n'ai fait que de la capture de point, faut reflechir 2 min.
    Quand je tuais quelqu'un, je choppais egalement la def de ce point. 150pts par kill.

    Enfin bref, voyez ce que vous voulez.

    D'accord.

    Et sache que je suis totalement d'accord avec toi que 8 kills c'est un challenge ! (Sachant pertinemment que le prêtre n'est pas fait du tout pour ça)

    Sans ironie, Chapeau !



    Enehldyr
    Divine Cleric
    Lvl 60
    Maître en Divination


    Klaranya Vivelame
    Great Weapon Fighter
    Lvl 60
    Exploratrice de l'Underdark

    [/COLOR]
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    alors juste pour rire un petit calcule vite fait :
    8X150 =1200 pour tes kills (on dit que tu as fini tout les joueurs tués je suis sympa)
    16X25 = 400 pour l assistance (vive les heals et les dot)
    ton score = 3725
    3725 -(1200+400) = 2125
    sachant que prendre un point c'est 300 points on peut déterminer que tu as pris 7 points qui représente comme gain 56% de ton score total et que tes kills ne représentent que 32% de ton score total.

    Pour ce qui est du nombre de kill, c est un beau score pour un prêtre même si l'usage des dots permet de gratter des kills de joueur fuyant le combat car il se fait démonter par un allier (je dis ca en connaissance de cause car j'ai un pretre aussi).
  • kartacthefist
    kartacthefist Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Enfin bref.
    Tous ca pour dire que l'equilibrage est beaucoup mieux.
    Je me fais plus eventrer par des rogues en furie.
    Prêtre Dévoué Demi-elf Level 60, 8k GS
    War def Nain level 59
    Mage Humaine level 19
    Serveur Beholder
    Guilde Les compagnons de l'épée du dragon.