Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Vos rencontres favorites ?

zanarchist
zanarchist Registered Users Messages: 5
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Voilà, comme je le disais dans un autre sujet, j'ai un peu de mal à configurer les rencontres pour qu'elles présentent un challenge intéressant et bien dosé.

D'où l'idée de ce sujet pour compiler les configurations de rencontres réussies que vous avez réussi à créer... En tirant partie du terrain autant que des différents modèles proposés, combinaisons de rencontre + costume etc...

En espérant que l'idée vous paraisse intéressante.
Post edited by zanarchist on

Réponses

  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Je trouve l'idée bonne et malsaine à la fois. Configurer des rencontres permet d'avoir quelque chose d'acquis et de propre, mais le revers de ce sujet donnerait des combats typiquement identiques sur la plupart des rencontres foundry FR, nous ne sommes pas si nombreux que ça. Le charme de nos foundry quest réside dans l'idée de réaliser nos propres rencontres. Certes, elles sont parfois maladroites de part leur difficulté plus ou moins bien dosée, mais notre imagination permet aussi de réaliser des rencontres avec des compétences différentes et pourtant pas si rares que ça. On a vite fait le tour. Si tu regardes bien, dans Trucs et Astuces, j'ai recensé je pense toutes les créatures élites 7 barres de vie, celles avec 5 barres de vie, et quelques créatures sortant du lot. La liste n'est pas énorme. Ce qui fait la différence dans les instances, c'est le panache des rencontres, un mixte entre des distants et des corps à corps, une difficulté bien dosée, et des costumes qui font que les créatures sont toutes différentes, même si les compétences sont connues. Il n'est pas rare de voir des hulk, des ogres, ou autres joyeusetés bien élites. J'ose espérer que Cryptic nous permettra de définir des boss rapidement, afin de proposer de vrais challenges sans pour autant devoir se contenter d'élites et d'adds pour rendre les rencontres simplement difficiles à cause du surnombre.
    Le niveau joue beaucoup aussi sur le rôle des créatures, leurs compétences progressent aussi suivant le niveau du groupe.

    J'attends de voir ce que vous proposez, pourquoi pas, même si je pense que ça risque de conditionner les combats.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.