Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Kick abusif en instance

Options
nealla
nealla Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
Modifié (mai 2014) dans Rapport de bug
Bonsoir à tous,

J'ai décidé de poster ce message suite à un ras-le-bol complet des files d'attente donjon épique....

Maintenant voici la mentalité de Neverwinter : quand 4 DPS et pas de heal et bien on kick sans raison avec un joli message à la limite des insultes......

On se tape presque 10-15mn d'attente pour se retrouver kick à peine entré dans l'instance parce que certains on clairement pas envie de se fouler sans clerc : "Oh my goooooog there is no Cleric...WE'RE GONNA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPE!!!!!"

C'est simplement honteux de voir ce genre de comportement en sachant que certains donjons épiques peuvent facilement se clean sans heal...faut juste penser à se sortir les doigts et allumer l'écran.....

J'espère sincèrement que les requetes contre ces joueurs totalement immatures aboutiront, même si on peut toujours rêver.........

:mad::mad::mad:
Post edited by nealla on

Réponses

  • damri29
    damri29 Registered Users Messages: 16
    Modifié (juin 2013)
    Options
    faut les comprendre les potions sa coute cher (ironique ;) )
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    un donjon faisable sans heal ? on a pas du meme jouer au meme NW ... et oui les potions ça coute la peau du cul , sans parler des kits de soins ..et vu qu'on ramasse pas tant d'or que ça ...
  • darkdadounet
    darkdadounet Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 61 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bon le message d'insulte on est d'accord c'est honteux quand ca arrive. Et quand je suis lead je ne kick pas.

    Mais qu'un leader refuse de lancer un donjon sans prêtre c'est juste complètement naturel, les potions c'est en aucun cas suffisant pour tenir sur les gros donjons, la tour des capes ou le throne d'idris à la rigueur je veux bien, pour le reste c'est juste une perte de temps.
  • althearia
    althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    J'aime aussi le concept du , on est full guilde et un pick up ; le pick up récupère le lead forcément et se permet de faire besoin sur tout parce qu'il sait qu'il peut kick sans problème les autres... oh yeah
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Va t'en faire le château du Never sans Clerc... On a réussi a clean à 4 (sans heal) le premier boss araignée à l'arrache et jusque proche de la porte du boss suivant, mais c'est clairement impossible d'aller plus loin sans heal. On parle bien de donjons épiques, alors à moins que tu ne fais que la tour des capes, je ne comprend pas trop ta réaction genre on peut faire les donjons sans heal, ça sert à rien de faire de la place à un prêtre....
    Dans les donjons 8300 et le chateau je me prend en tant que tank full def et template def des 12k sur les techniques aoe et des 3.5k en attaque simple de certains mobs voir bien plus quand ils sont une chiée et donc m’entoure et me tape dans le dos (avantage de combat que je réduit pourtant de 25% via talent)
    On doit pas jouer à la même version du jeu.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    bah dans ce cas la, tu leave, tu cherche pas 10 ans, tu vois dès qu'il fait besoin et a+, il est bon pour recommencer lui aussi, et sur ce genre de chose, si tout le monde quitte à chaque fois qu'il y a un ninja, ils vont y réfléchir à 2 fois la prochaine fois.

    par contre, pour le moment, on ne peut rien faire contre le kick après le dernier boss.
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    yvrogne89 a écrit: »
    bah dans ce cas la, tu leave, tu cherche pas 10 ans, tu vois dès qu'il fait besoin et a+, il est bon pour recommencer lui aussi, et sur ce genre de chose, si tout le monde quitte à chaque fois qu'il y a un ninja, ils vont y réfléchir à 2 fois la prochaine fois.

    par contre, pour le moment, on ne peut rien faire contre le kick après le dernier boss.

    Il y a peut-être un autre "exploit" du genre. (J'y ais jamais été confronté pour tester). Lorsque tu choisis d'avoir la liste des canaux qui s'affiche lors de changements de zone (via option interface) tu restes dans l'instance aussi longtemps que tu choisis pas ton canal de sortie. Si tu cliques annulé tu peux même encore bouger durant 5 sec (il remet la fenêtre de choix de canaux toutes les 5 sec). Remarquez ça pourrait aussi être une parade à ce genre de kick abusif par le lead pour prendre les loots seul.
    Des petits malins pourraient utiliser ce procédé pour ninja loot tout en étant en dehors du groupe. C'est à tester et signaler si c'est possible. Ça pourrait aussi être un "exploit" de boulets qui viendraient se dégrouper ou troller pour se faire kick et jamais quitter l'instance et donc empêcher l'arriver d'un nouveau venu. C'est vraiment à tester car j'ai l'impression que le système de lead d'instance est bancal et permet trop de "trollages" et "exploits".
  • althearia
    althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Il faudrait un bon vieux "vote kick" lançable par tout membre du groupe
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    tout ça pour dire ... bref ...
    bon treve de plaisanterie .. en tous cas de ma modeste experience de joueur et accesoirement de tank, les meilleurs groupes que j'ai croisé étaient soit homogenes dans la compos (1 de chaque classe), soit avec 2 pretres et au moins 1 mages ..enfin tout est relatif car tout les donjons sont pas non plus egaux ... certains seront plus facile si la compo de cac est un peu moindre que celle de dps distance .
    Dans tous les cas .. un groupe sans soigneur ...c'est un groupe suicidaire point barre.
    Et les insultes etc je suis d'accord c'est inadmissible. Tout comme les kicks sans aucunes explications. Quand au systeme du vote Kick, par expérience je peux vous dire que c'est un systeme foireux ... parce que l'humanité est foireuse. Donnez du pouvoir à un sal.....rd et vous verrez le resultat. Les gens ont aucun respect pour les autres depuis quelque année j'ai constaté (en gros depuis la moitié de l'epoque wow voir le debut de wow, voir avant mais ça se voyait peut etre moins, moins d'outil de "pouvoir" mis à disposition des gens pour constater leur mediocrité, leur lacheté et leur mesquinerie.)
  • althearia
    althearia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Donc mieux vaut un vote kick puisqu'actuellement , le leader n'a pas besoin de vote pour sortir qui il veut...
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    que le lead ai le seul droit au kick ou que ce soit le grp ça change rien ... la difference c'est qu'il faut 3 saligauds pour le vote kick pour qu'il marche ..et ça se trouve aussi facilement qu'un seul, je peux te le dire ..
  • sawada
    sawada Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Je remontre un thread vieux d'un an, mais c'est parce que je viens de subir cette situation. J'attends tranquillement l'event d'exploration de donjons pour me mettre dans une file d'attente. Voilà enfin pris pour CC epique et même pas les premiers pas effectuer qu'un vote pour kick se lance sans raison particulière pour un des membres, bien évidemment je refuse mais il est quand même kick, ensuite second vote pour un autre membre et kick aussi...

    M'enfin je laisse couler et je continue le donjons avec deux nouvelles personnes, jusque là tout va bien et même pas arriver au premier boss qu'ils remettent ça, il en kick un et la j'ai eu l'audace de me plaindre du fait qu'ils kickent les gens (tout en sachant que j'étais leader), et finalement j'ai aussi été kick.

    Il y a pas moyen d'interdire les kick abusif ?
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Je suppose que la meilleur réponse est d'utiliser l'outil en jeu pour signaler de tel comportement.
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Options
    le probleme avec le kick, s'est qu'on a des conteste et besoin opposer qui sont très dur a équilibré.

    - la composition du groupe, si la file d'attend créer un groupe qui est pas viable, soit un joueur doit quitter volontairement le groupe soit il doit pouvoir être kick. (si le groupe a déjà tomber une partie des boss et que suite a une déco il manque un type de classe nécessaire a tomber le boss).

    - éviter le kick abuse du PU par un groupe de 4 guilde.

    - pouvoir kick un joueur qui respecte pas les choix fait en début de donjon, (principalement quelqu'un qui fait besoin durant un greed run).

    les solutions

    - pouvoir "filtrer" les recherches automatique en selectionnant ou déselectionnant les classes rechercher et accepter.

    - pouvoir bloquer les joueurs blacklist par le lead, et inversement pourvoir refuser de rejoindre un groupe qui contient un joueur qu'on a blacklist (soit par le pop d'un fenetre d'avertissement soit par un systeme de filtre permanent)

    - pouvoir changer de systeme de butin apres le début de l'instance mais avec vote des joueur et bloquer une fois le premier boss tomber.
    (besoin, cupidité, maitre des butin ; violet, bleu, vert, blanc)

    - apres un kick, que le joueur est une fenetre indiquant le nom complet des joueurs ayant voté pour le kick et la raison donné, qu'il soit kick immédiatement du groupe mais reste encore 30 seconde dans l'instance, se qui lui laisse le temps de déplacer la fenetre pour avoir tout se qui peu être intérresant a l'écrans (son choix sur le loot dans le tchat par exemple) et pourvoir ainsi faire un screen.

    l'ensemble de ses options permettrait a la communauté de gère le problème par elle même, car a plus ou moins long therme les joueurs ayant une attitude non fair play se retrouveront tres vite a plus pouvoir trouver de groupe ou a jouer uniquement entre eux.