Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

utilité des points de gloire

yungounet
yungounet Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
Modifié (avril 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour a tous.

Voici ma question , que faire de mes points de gloire une fois lvl 60 avec de l'equipement meilleurs que celui que l'on peux s'acheter avec des points de gloire.
mis a part les potions , y a t'il quelque chose a en faire ?

merci de vos futures reponses
Post edited by yungounet on

Réponses

• yylymdhir
    yylymdhir Registered Users Messages: 23
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

alors je ne sais pas si ça fonctionne comme les sceaux, n'étant pas adepte du pvp, mais pour ma part, je revend l'équipement obtenu avec cette monnaie via l'hv, histoire de me faire un peu de diam's . (je parle, par exemple, des sceaux du lion, etc...). :)
  • misadrio
    misadrio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Il me semble que pour 14 000 points de gloire tu a un compagnon bleue qui est une épée flottante.
    Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux :love:
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    misadrio a écrit: »
    Il me semble que pour 14 000 points de gloire tu a un compagnon bleue qui est une épée flottante.

Il te semble bien ^^ Un compagnon cogneur plus précisément
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je l'ai acheté...Et je vous le déconseille!
    Actuellement, ce dernier est buggé et ne réagis que rarement. Une instance sur trois, il n'attaque pas.
    Il n'agresse pratiquement jamais les mannequins ou les monstres par ailleurs.

bref, une petite arnaque tant que son agressivité est égale à celle d'une limace asthmatique.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    sardenor a écrit: »
    Je l'ai acheté...Et je vous le déconseille!
    Actuellement, ce dernier est buggé et ne réagis que rarement. Une instance sur trois, il n'attaque pas.
    Il n'agresse pratiquement jamais les mannequins ou les monstres par ailleurs.

bref, une petite arnaque tant que son agressivité est égale à celle d'une limace asthmatique.

Tout d'abord, si tu es une classe à distance un pet cogneur n'est vraiment pas le bon plan. De plus, il me semble qu'il subit un bug d'affichage (il n'attaque qu'une fois puis plus rien) mais c'est juste un bug d'affichage il attaque quand même (pas sûr que ce soir sur celui là)
  • misadrio
    Modifié (juin 2013)
    sardenor va dans les zone bas level et fait le attaquer les monstres pour voir si il est réellement "buggé" et perso meme si il est "buggé" je l'acheterais pour le fun (en plus sa fait classe de se balader avec :D tu pourrais me prendre un screen?)car la que sa a faire des point de gloire car j'ai déjas le stuff 60 pvp qui est très bon sauf pour le casque assassin qui me fait peur.
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Dans l'ordre, pour ne rien oublier:
    1) Je joue guerrier offensif
    2)Non, il n'attaque pas car les dégâts ne sont pas afficher. Je le vois aussi avoir des bugs d'affichage (parfois, en donjon ou Foundry) , mais majoritairement, il s'agit bien d'une non-action totale. De plus, en instance, lorsque je prend mon autre cogneur (j'aime avoir un cogneur avec moi juste pour le fun et le roleplay mais bon) mon dps est légerement plus grand alors qu'il a 10 rang de moins.
    3) J'ai essayer tous les moyens possible (zone(pour le farm), manequin (pour le lolz). Le seul qui fonctionne, c'est de le laisser mourir, auxquels cas, il fonctionne jusqu’à la prochaine zone de chargement, ou si tu t'en éloignes trop.
    4) En réalité, cela ressemble à une toute petite dague. J'ai même parfois du mal à la voir lorsque je suis à l'enclave (mais je sais la distinguer lorsque elle combat, elle bouge à ce moment la et l'ennemi perd un peu de vie :) )
  • misadrio
    Modifié (juin 2013)
    Ah ok j'ai cru que sa serais une grosse épée qui fait la taille d'un nain (nom je traite pas les nain car j'en est un en guerrier def). Dommage pour moi qui voulais un nain avec une belle épée flottante aussi grosse que lui a coté :S
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    de ce que j'ai constater, elle fonctionne, elle tape et tout, mais on dirait plutôt une dague tellement la taille est ridicule.
    elle fait pitié.
  • misadrio
    Modifié (juin 2013)
    Je tien a vous dire merci car grâce a vous je vais pas achetez cette camelote de dague qui est plus petite que la tête d'un perso.
  • khiwicool
    khiwicool Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2014)
    Du coup les points de gloire ne servent qu'à avoir ce compagnon ou on peut les utiliser pour autre chose ?
    C'est injuste,
    C'est tant mieux,
    C'est tant pis pour eux...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    alors les points de gloire servent à avoir le compagnon comme dit plus haut, mais aussi l'artefact pvp ( 24K pts) et sinon ton stuff pvp si tu fait du pvp pour avoir entre 990 et 1K ténacité ( afin d'atteindre les 20% de resistance )

après si tu a deja tout ton stuff et bien tu peut acheter la tete ou les gants pour les recycler.

voila.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    oui bien trop petite ! elle disparait souvent dans l environnement et je la cherche ^^
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    L'artefact même si tu l'as déjà sert quand même à la sublimation
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    en effet l'astuce consiste a sublimer 4 ou 5 artefact pvp jusqu'au lvl 60 et ensuite mettre ceux-ci dans un artefact de puissance vert afin qu'il monte directement légendaire.

ceci est du au fait que les artefact sublimer lvl 59 donne 600K pts dans un artefact bas lvl. attention cela n'est faisable qu'avec les artefact de puissance puisque le corbeau est un puissance.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier