Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lag tres important

elmander666
elmander666 Registered Users Messages: 5
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Voila je débute dans neverwinter. Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer. Je me mes à courir puis me voila TP à ma position de départ. :( J'ai tout essayé en vain. Auriez-vous une solution maintenant 3 heures que je lutte.

Cordialement merci.:mad:
Post edited by elmander666 on

Réponses

  • ouzmyst
    ouzmyst Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    elmander666 a écrit: »
    Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer
    J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui.
    Mon perso est lvl 45 et je n'ai jamais rencontré de lags auparavant.. mais là c'est simplement injouable.
  • crache03
    crache03 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Idem, j'ai joué ce week-end sans souci et ce soir en 3h30 j'ai seulement pu me connecté 15min le temps de prévenir les gens de ma guilde que je ne sais pas s'ils me reverraient tant que ça reste injouable (encore faudrait-il pouvoir se connecter même...)

    Parfois je pouvais me co mais sans rien pouvoir faire d'autre que de quitter, une autre fois j'ai eu le malheur d'entrer en instance, j'y suis resté bloqué 30min à essayer de deco/reco avec plantage serveur en route & co. Du coups j'ai laissé tomber.
  • buppi78
    buppi78 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir,

    Je rencontre le problème de lag depuis quelques temps déjà, mais rien d'alarmant en phase béta... Mais depuis ce soir il y a du nouveau...
    Quand le lanceur ne se bloque pas tout simplement sur le check de la version, et que par miracle j'arrive à la page de sélection de personnage, et qu'encore par miracle je ne me fais déco sauvagement la. J'arrive à connecter mon perso. Enfin connecté est un bien grand mot puisque je ne peux rien faire... Sauf deco bien entendu.

    Un problème avec le réseau ?
    "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
    Coluche
  • crache03
    crache03 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Sur un autre post Bouygues semble être un facteur commun. A confirmer...
  • elmander666
    elmander666 Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    crache03 a écrit: »
    Sur un autre post Bouygues semble être un facteur commun. A confirmer...
    +1 Bouygues
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Numéricable ici

    EDIT : Au temps pour moi, je suis passé chez Bouygues il y a peu, je ne suis donc pas numéricable.
    Aucune réponse technique par MP !
  • elmander666
    elmander666 Registered Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    playfone a écrit: »
    Numéricable ici
    donc je suppose que tu as le meme probleme?
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Oui le même :(
    Aucune réponse technique par MP !