Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Lag tres important
elmander666
Registered Users Messages: 5 ✭
Bonjour,
Voila je débute dans neverwinter. Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer. Je me mes à courir puis me voila TP à ma position de départ. J'ai tout essayé en vain. Auriez-vous une solution maintenant 3 heures que je lutte.
Cordialement merci.:mad:
Voila je débute dans neverwinter. Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer. Je me mes à courir puis me voila TP à ma position de départ. J'ai tout essayé en vain. Auriez-vous une solution maintenant 3 heures que je lutte.
Cordialement merci.:mad:
Post edited by elmander666 on
0
Réponses
-
elmander666 a écrit: »Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer
Mon perso est lvl 45 et je n'ai jamais rencontré de lags auparavant.. mais là c'est simplement injouable.0 -
Idem, j'ai joué ce week-end sans souci et ce soir en 3h30 j'ai seulement pu me connecté 15min le temps de prévenir les gens de ma guilde que je ne sais pas s'ils me reverraient tant que ça reste injouable (encore faudrait-il pouvoir se connecter même...)
Parfois je pouvais me co mais sans rien pouvoir faire d'autre que de quitter, une autre fois j'ai eu le malheur d'entrer en instance, j'y suis resté bloqué 30min à essayer de deco/reco avec plantage serveur en route & co. Du coups j'ai laissé tomber.0 -
Bonsoir,
Je rencontre le problème de lag depuis quelques temps déjà, mais rien d'alarmant en phase béta... Mais depuis ce soir il y a du nouveau...