Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Lag tres important
elmander666
Registered Users Messages: 5 ✭
Bonjour,
Voila je débute dans neverwinter. Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer. Je me mes à courir puis me voila TP à ma position de départ. J'ai tout essayé en vain. Auriez-vous une solution maintenant 3 heures que je lutte.
Cordialement merci.:mad:
Voila je débute dans neverwinter. Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer. Je me mes à courir puis me voila TP à ma position de départ. J'ai tout essayé en vain. Auriez-vous une solution maintenant 3 heures que je lutte.
Cordialement merci.:mad:
Post edited by elmander666 on
0
Réponses
-
elmander666 a écrit: »Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer
Mon perso est lvl 45 et je n'ai jamais rencontré de lags auparavant.. mais là c'est simplement injouable.0 -
Idem, j'ai joué ce week-end sans souci et ce soir en 3h30 j'ai seulement pu me connecté 15min le temps de prévenir les gens de ma guilde que je ne sais pas s'ils me reverraient tant que ça reste injouable (encore faudrait-il pouvoir se connecter même...)
Parfois je pouvais me co mais sans rien pouvoir faire d'autre que de quitter, une autre fois j'ai eu le malheur d'entrer en instance, j'y suis resté bloqué 30min à essayer de deco/reco avec plantage serveur en route & co. Du coups j'ai laissé tomber.0 -
Bonsoir,
Je rencontre le problème de lag depuis quelques temps déjà, mais rien d'alarmant en phase béta... Mais depuis ce soir il y a du nouveau...
Quand le lanceur ne se bloque pas tout simplement sur le check de la version, et que par miracle j'arrive à la page de sélection de personnage, et qu'encore par miracle je ne me fais déco sauvagement la. J'arrive à connecter mon perso. Enfin connecté est un bien grand mot puisque je ne peux rien faire... Sauf deco bien entendu.
Un problème avec le réseau ?"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
Coluche0 -
Sur un autre post Bouygues semble être un facteur commun. A confirmer...0
-
-
Numéricable ici
EDIT : Au temps pour moi, je suis passé chez Bouygues il y a peu, je ne suis donc pas numéricable.Aucune réponse technique par MP !0 -
-
Oui le mêmeAucune réponse technique par MP !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives