Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lag tres important

elmander666
elmander666 Registered Users Messages: 5
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Voila je débute dans neverwinter. Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer. Je me mes à courir puis me voila TP à ma position de départ. :( J'ai tout essayé en vain. Auriez-vous une solution maintenant 3 heures que je lutte.

Cordialement merci.:mad:
Post edited by elmander666 on

Réponses

  • ouzmyst
    ouzmyst Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    elmander666 a écrit: »
    Hier j'y ai joué toute la journée sans problème, mais aujourd'hui impossible de jouer
    J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui.
    Mon perso est lvl 45 et je n'ai jamais rencontré de lags auparavant.. mais là c'est simplement injouable.
  • crache03
    crache03 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Idem, j'ai joué ce week-end sans souci et ce soir en 3h30 j'ai seulement pu me connecté 15min le temps de prévenir les gens de ma guilde que je ne sais pas s'ils me reverraient tant que ça reste injouable (encore faudrait-il pouvoir se connecter même...)

    Parfois je pouvais me co mais sans rien pouvoir faire d'autre que de quitter, une autre fois j'ai eu le malheur d'entrer en instance, j'y suis resté bloqué 30min à essayer de deco/reco avec plantage serveur en route & co. Du coups j'ai laissé tomber.
  • buppi78
    buppi78 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir,

    Je rencontre le problème de lag depuis quelques temps déjà, mais rien d'alarmant en phase béta... Mais depuis ce soir il y a du nouveau...